alain
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17-06-2004, 20:53:46 -
celica4185 a écrit :Oui de tte manière j'allais aller faire une géometrie (le type qui me les vend me la dit)
C'est bizzare car le type qui je pense etre un type honnete ma dis que yavais aucun problème avec les amorto d'origine!!
Sinon ds les kit combiné filleté je pense qu'il sait tt avoir mais il m'a parler des KW et bilstein mais c +/- 1200
Ya til autre chose pour un peu moins cher???
Car j'ai vraiment pas envie de claqué ca (et je ne saurai pas d'ailleur)
Merci
1. C'est qui la personne qui t'affirme ceci ? un utilisateur ou un vendeur ?
2. KW et Bilstein c'est du haut de gamme.Tres bonne conception,fiabilité et qualité
3. Pour du moins cher tu as du bas de gamme avec tout ce que cela comporte.
4. Alors ne claque pas ton argent,garde tes ressorts et amortisseurs d'origine.
Que peut t'on dire de plus ?
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K.Lefrancois
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18-06-2004, 23:43:06 -
combiné filter, et en quelque sorte un amortisseur filté... tu regles une bague dessus qui te permet de modifier la hauteur. Les ressort sont specifique a se genre d amortisseur donc il est vrais qu'il sont souvent vendu avec.
Pour les ressort cours, a la rigueur si ils sont progressif... mais bon c'est exclusivement pour le look pas pour la perf...
d'un coté si tu peu mettre les 1000 fais le tu regrettera pas Koni est moin cher et c'est une exelente marque.
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
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