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[Eg3] problème moteur
pa-py Hors ligne Junior Member *

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02-02-2011, 11:59:10 #1

bonjour,

j' ai une civic eg3 de 1995 avec 235'000 kil. a chaud a l' arrêt le ralenti varie entre 1000 et 1500 tours monte descend sans arrêt.

en roulant sur autoroute a 120 Km/h a 3000 Trs/min elle a tendance a brouter et je n' arrive pas a garder un bon 120 dès que j' accélère franco
elle fait un léger trou puis c' est tout bon mais je dirais qu' entre 2000 et 3000 il y' a ses symptôme

en accélérant franco 0->7000 aucun soucis elle monte correctement les tours

si quelqun a déjà eu le problème je suis preneur pour une solution, on m' a parlé que les distributeur pouvait être source de problème !

autre chose une adresse ou un lien pour des bon câbles d' allumage .

merci Wink

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02-02-2011, 13:01:47 #2

pa-py a écrit :bonjour,

j' ai une civic eg3 de 1995 avec 235'000 kil. a chaud a l' arrêt le ralenti varie entre 1000 et 1500 tours monte descend sans arrêt.

en roulant sur autoroute a 120 Km/h a 3000 Trs/min elle a tendance a brouter et je n' arrive pas a garder un bon 120 dès que j' accélère franco
elle fait un léger trou puis c' est tout bon mais je dirais qu' entre 2000 et 3000 il y' a ses symptôme

en accélérant franco 0->7000 aucun soucis elle monte correctement les tours

si quelqun a déjà eu le problème je suis preneur pour une solution, on m' a parlé que les distributeur pouvait être source de problème !

autre chose une adresse ou un lien pour des bon câbles d' allumage .

merci Wink

Pour le souci de trou tu a essayer un nettoyant carburateur ( la mienne avait eu des petits souci similaire et après avoir mit le nettoyant injecteur bardhal tout était niquel, la conso était amélioré également Wink )

Pour les câbles d'allumages tien :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=170800

Tu pourra difficilement trouver Mieu et moin cher !

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pa-py Hors ligne Junior Member *

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02-02-2011, 18:04:00 #3

merci je vais essayer

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02-02-2011, 18:07:46 #4

Juste une question à tout hazard...
Une purge du liquide de refroidissement a-t-elle été faite?
Car tu as peut-être des bulles d'air dans le circuits (ça nous l'a déjà fait sur un D14 et un D16)

Souvent imité, jamais égalé!
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pa-py Hors ligne Junior Member *

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02-02-2011, 18:49:17 #5

la purge aurait t' elle une influence sur les montée de régime (trou) !

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