pa-py
Junior Member
Messages : 62
Sujets : 4
Inscription : Feb 2011
Réputation :
0
|
02-02-2011, 11:59:10 - [Eg3] problème moteur
bonjour,
j' ai une civic eg3 de 1995 avec 235'000 kil. a chaud a l' arrêt le ralenti varie entre 1000 et 1500 tours monte descend sans arrêt.
en roulant sur autoroute a 120 Km/h a 3000 Trs/min elle a tendance a brouter et je n' arrive pas a garder un bon 120 dès que j' accélère franco
elle fait un léger trou puis c' est tout bon mais je dirais qu' entre 2000 et 3000 il y' a ses symptôme
en accélérant franco 0->7000 aucun soucis elle monte correctement les tours
si quelqun a déjà eu le problème je suis preneur pour une solution, on m' a parlé que les distributeur pouvait être source de problème !
autre chose une adresse ou un lien pour des bon câbles d' allumage .
merci
THE 3SGE IS MY RELIGION
AND THE ROUNDABOUT IS MY CHURCH
AE86GT.COM IS THE VOICE OF GOD
|
|
Retourner en haut |
|
pa-py
Junior Member
Messages : 62
Sujets : 4
Inscription : Feb 2011
Réputation :
0
|
02-02-2011, 18:04:00 -
merci je vais essayer
THE 3SGE IS MY RELIGION
AND THE ROUNDABOUT IS MY CHURCH
AE86GT.COM IS THE VOICE OF GOD
|
|
Retourner en haut |
|
Azael
Senior Member
Messages : 1 069
Sujets : 11
Inscription : May 2009
Réputation :
29
|
02-02-2011, 18:07:46 -
Juste une question à tout hazard...
Une purge du liquide de refroidissement a-t-elle été faite?
Car tu as peut-être des bulles d'air dans le circuits (ça nous l'a déjà fait sur un D14 et un D16)
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
|
|
Retourner en haut |
|
pa-py
Junior Member
Messages : 62
Sujets : 4
Inscription : Feb 2011
Réputation :
0
|
02-02-2011, 18:49:17 -
la purge aurait t' elle une influence sur les montée de régime (trou) !
THE 3SGE IS MY RELIGION
AND THE ROUNDABOUT IS MY CHURCH
AE86GT.COM IS THE VOICE OF GOD
|
|
Retourner en haut |
|