Graphpunk
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19-04-2013, 14:29:51 - [Eg3] Adaptateur pour batterie japonaise
Bonjour,
Sur le site de Norauto, j'ai trouvé ceci : http://www.norauto.fr/Acheter-2-adaptate...rettyPhoto
Vu que j'ai changé ma batterie mais que elle a les plots beaucoup plus petit que les cosses qui sont dans mon Eg3, est-ce que sa irais pour que sa fasse bien contact ?
En plus j'ai casse une de mes cosses en sérant trop forte
Merci
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
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Graphpunk
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19-04-2013, 15:51:40 - RE: [Eg3] Adaptateur pour batterie japonaise
Et ben ! Moi je me suis fait avoir sur ce coup, car je croyait que sa irais comme sur les française :/
Merci bien en tout cas
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
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boyou2
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19-04-2013, 15:56:01 - RE: [Eg3] Adaptateur pour batterie japonaise
non les cosses sont pas les mêmes sur les japs
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Graphpunk
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19-04-2013, 16:28:22 - RE: [Eg3] Adaptateur pour batterie japonaise
Oui ^^
Par contre je voulais acheter ça http://www.oscaro.com/cosse-de-batterie-...272-789-gt
mais sa n'a rien à voir avec ce que j'ai sur ma voiture, et en plus je croit que mes câble sont plus gros x)
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
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Graphpunk
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19-04-2013, 17:45:00 - RE: [Eg3] Adaptateur pour batterie japonaise
Oui Oui j'ai bien lu ce que tu mas dit
mais dans mon 1er post, j'ai dit que j'en avais casser une en serrant trop fort pour y mettre sur la nouvelle batterie ^^, je veux juste changer les cosses maintenant en fait ^^
Merci pour le site
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Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
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