Bonjour à tous...
Grosse nouvelle du jour afin de vous présenter ma dernière modif qui comme le titre l'indique n'est pas à mettre dans toutes les mains.
Pour la petite histoire j'ai réalisé cette modification avec les conseils d'un expert en préparation automobile de renom (Il s'appelle Michel) qui est spécialisé dans la physique quantique...
Sur ses précieux conseils j'ai donc acheté ceci :
Cette modification de par ses dires est LA modification pour gagner des chevaux en toute simplicité.
D'ailleurs j'ai pris les rouges qui sont de loin les plus efficaces.
Le principe :
Ces magnifiques Lugnuts sont en aluminium et non en acier et ont donc un effet incontestable sur l'homogénéité des nanos particules qui circulent dans votre voiture.
En effet, en les assemblant sur la voiture, les ondes sont redirigées vers le moteur en raison de la teneur en aluminium des Lugnuts et non dispersées comme avec les traditionnels boulons acier.
Sceptiques???
Michel m'a conseillé de mettre mes lugnuts que sur les roues arrières afin de ne pas avoir un changement trop brutal...
Moi je les ai mis sur les 4 roues (Ouais je suis un ouf)
Voici le résultat :
Pour ne pas abimer les Lug lors du montage j'ai aussi ajouté du ruban adhésif dans les douilles (Le traitement anodisé si il est abîmé réagit moins bien aux ondes).
Ensuite test :
Premier démarrage : Je cale (Trop de puissance).
Deuxième démarrage : Dur de jauger la pédale d'accélération mais ça y est c'est parti.
Accélération... et là...
Mon compte tour s’emballe... 6000 / 7000 / 8000 l'aiguille ne s'arrête plus et dépasse allègrement la graduation...
1ère les pneus glissent comme sur la neige... 2ème Idem... 3ème Idem... 4ème pareil... la voiture ne s'est calmée qu'au 5ème rapport!
Et la vitesse?????
Truc de fou... j'ai arrêté de regarder le compteur passé 250 Km/h cela devenait trop dangereux...
En rentrant de ce petit tour j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mes 4 pneux avaient littéralement fondus...
Je suis bon pour changer mes 4 pneus j'ai d'ailleurs pris Rdv avec le fabricant des pneus de la Veyron pour avoir les mêmes caractéristiques mais sur du 15".
Voila!
Je laisse les sceptiques critiquer du haut de leur inconscience et je leur répondrai juste cette chose :
Alors??? Hasard ou réalité scientifique??
Sur ce bisous et à plus...