Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ecu
|
Le_Niak
Active Member
  
Messages : 397
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
http://www.925style.com/editor_direct.html
http://tuning.silviansw.com/installation.html
Est ce que c'est jouable pour une S14 ?
Combien ca coute un ecu d'occase d'origine pour faire la modif ?
Ou peut on trouver les roms modifiées à charger ?
ROMCHIP 200 ton avis ?
Sinon pour un ECU JWT on doit expédier le boitier d'origine ou on a un 2eme boitier qui le remplace ? Si c'est une modif du boitier d'origine c'est du style daughterboard ou juste une nouvelle ROM ?
Combien ca coute un remappage aprés différentes modifs sur le moteur?
grumly2000
Senior Member
   
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
oh là mais t'es fou furieux toi...
tu veux modifier la carto de ta bagnole comme ça à l'arrache....:roll:
Je sais pas si tu sais mais il ya pas mla de paramètres qui rentrent en jeu, il ne suffit pas de juste monter la Pboost et décaler l'allumage, dans la réalité c'est un peu plus subtil :roll:
Enfin bon moi je dis ça.... :o
Si tu veux risquer de tuer ton moteur pour gagner qq chevaux...
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Le_Niak
Active Member
  
Messages : 397
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Jai pas dit que j'allais le faire mais charger des roms qui tournent bien pourquoi pas ?
C'est vrai que c'est un tantinet risqué c'est pour ca que je demande le prix d'un ECU d'origine et je demande aussi des infos sur le JWT.
600 pour un JWT sur mesure.
c'est un ECU en remplacement du tiens.
mileniumS2000
Junior Member

Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
Le fou tu as trop joué à Gran Turismo toi ... LOL
Je pense que le mieux étant de récupérer une carto déjà performante et pourquoi pas après avec un pro essayer de l 'améliorer avec le Soft mais c'est risqué pour un non mécano d'élite ...
Born to be wild
Le_Niak
Active Member
  
Messages : 397
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
On garde son ancien ECU dans un coin du garage ?
Faut dire aussi que je viens du monde cox qui est, comment dire, un petit peu plus "rustique".
Tiens le Jé qui surf au lieu de travailler...lol
Le_Niak a écrit :On garde son ancien ECU dans un coin du garage ?
Faut dire aussi que je viens du monde cox qui est, comment dire, un petit peu plus "rustique".
Tiens le Jé qui surf au lieu de travailler...lol
Nope....c'est un echange standard.....
Deux possibilites...
1 ) Tu envoye l'ecu chez JWT...tu paye 600 la modif...ils te le modifient...et le retourne..delai 3 a 5 semaines.
2) Tu paye une caution de 500$ qui est encaissee
Ils te modifient un ECU qu'ils ont en stock
Tu paye 600$ la modif
Tu recois l'ecu
Tu installe l'ECU
Tu retourne l'ecu d'origine
A la reception, ils te remboursent la caution
3) Tu passe par moi....et je m'occupe de quasiment tout....
Par contre...comme moi je dois payer une caution...je veux un cheque de 500 (de caution, que je n'encaisse pas), et un autre de 600...et je fais venir l'ECU en France, frais de port et douane payes...
Encore une chose....il FAUT connaitre le niveau de modification de la voiture....c'est une programmation sur mesure....
Et finalement....une RE-programmation...ca coute 100
PS : Tu sais ce que ca veut dire Niak, en Viêt ?
grumly2000
Senior Member
   
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
Paysan s'pèce niakochuisse 
Et hop suis en garde de pencak silat héhé :zewall:
OT: VG je t'ai balancé un mail il y a une tite semaine sur if.... si tu as des infos
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Le_Niak
Active Member
  
Messages : 397
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
RomChip_200
Senior Member
   
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
Pour la S14 et cette daughterboard, tout s'apprend sur le net.
Cela m'a pris pas loin de 2 ans pour savoir ce que je fais actuellement sur la S13.
Pour la Z, ca prendra 1 mois, experience oblige.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message