toytoy
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05-12-2004, 15:52:02 -
tu perce ! tu tarode un poil plus gros et tu fout un goujon plus gros !
ou alors tu à un extracteur c'est un tarot en tourne à gauche tu tarode dans la tige ! pis tu y visse une autre tige en tourne à gauche ! quand t'es en butée ben tu desserre le goujon
:@+
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Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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toytoy
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05-12-2004, 16:32:54 -
tu peut aussi virer ton collecteur et faire un plat sur le bout qui dépasse ensuite tu te démmerde pince étaut / clef à griffe / clef à molete etc ...
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meche
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06-12-2004, 18:27:09 -
sa me la fait aussi sur mon ESI
le pb c'est que mon gougon c'etait péter au niveau de la cullasse , donc on a percer en fabriquand un guide, une barre en alu percé de maniere a bien guidé la meche pour percer le gougon bien droit
dans ton cas essaye plutot de l'enlever sans percer, vue qu'il dépasse il doit bien y avoir des technique pour sa, et vue qu'il est pas sérré fort normalement, sa ce fera tous seul
j'ai remplacer tous les gougon du coup, comme sa je suis trankile (32 pour les 9 chez honda)
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Grotooo
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09-12-2004, 19:49:57 -
VIBO a écrit :Tu enleves le collecteur, tu mets un ecrou vissé au max, tu mets un contre écrou vissé au max sur le premier, et après , tu desseres le plus près de la culasse!
Et comme ca, tu arriveras a enlever le goujon!
+1
C'est comme ca que j'ai fait, puis comme meche j'ai change tous les goujons en meme temps,
juste a preciser que ca ne supporte pas beaucoup plus de 2KG en pression donc vas-y trèèèès délicatement et progressivement.
Pendant que tu y es change le joint de collecteur c'est pas cher et tu t'epargnes un pblm futur (moi c'est ce que j'ai fait)
Allez, au boulot !
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meche
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10-12-2004, 01:04:24 -
Grotooo a écrit :VIBO a écrit :Tu enleves le collecteur, tu mets un ecrou vissé au max, tu mets un contre écrou vissé au max sur le premier, et après , tu desseres le plus près de la culasse!
Et comme ca, tu arriveras a enlever le goujon!
+1
C'est comme ca que j'ai fait, puis comme meche j'ai change tous les goujons en meme temps,
juste a preciser que ca ne supporte pas beaucoup plus de 2KG en pression donc vas-y trèèèès délicatement et progressivement.
Pendant que tu y es change le joint de collecteur c'est pas cher et tu t'epargnes un pblm futur (moi c'est ce que j'ai fait)
Allez, au boulot !
LOL, la clé que j'ai utilisé c'etait 3 mini, puis on a mis a 4 parsque sa paraiser LEGER MDR
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Grotooo
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10-12-2004, 22:29:54 -
meche a écrit :Grotooo a écrit :VIBO a écrit :Tu enleves le collecteur, tu mets un ecrou vissé au max, tu mets un contre écrou vissé au max sur le premier, et après , tu desseres le plus près de la culasse!
Et comme ca, tu arriveras a enlever le goujon!
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C'est comme ca que j'ai fait, puis comme meche j'ai change tous les goujons en meme temps,
juste a preciser que ca ne supporte pas beaucoup plus de 2KG en pression donc vas-y trèèèès délicatement et progressivement.
Pendant que tu y es change le joint de collecteur c'est pas cher et tu t'epargnes un pblm futur (moi c'est ce que j'ai fait)
Allez, au boulot !
LOL, la clé que j'ai utilisé c'etait 3 mini, puis on a mis a 4 parsque sa paraiser LEGER MDR
Hum .... j'avoue que j'ai mis un peu plus de 2 mais je n'ai aps dépassé 3 j'ai pas osé vu que le premier m'a claqué en direct dans les pattes avant que je comprenne
Mais bon ca a l'air de tenir encore apres 2.000 km donc c'est bon ..ouf 8)
Tu peux rester avec un goujon pété, tu auras une petite fuite mais il me semble que ca peut abimer ton moteur si la fuite devient importante et en plus les autres peuvent peter a cause des vibrations donc encore plus de galeres au final... ne remets pas au lendemain ce que tu peux te faire chier a faire aujourd'hui
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