Salut,
A ma connaissance, il n'y a pas de vis de purge sur le bloc 4G63.
Ce que j'ai fait :
1) vidange du radiateur (il y a un robinet tout en bas)
2) démontage du thermostat
3) mise en place d'un tuyau au niveau du thermostat pour siphonner un maximum d'eau (attention à ne pas avaler du liquide de refroidissement !)
4) on place un tuyau d'arrosage au niveau du thermostat (il faut que le montage soit un minimum étanche : pour cela, j'ai utilisé un petit sac poubelle enroulé autour de l'embout du tuyau) pour rincer le circuit. Laisser couler l'eau jusqu'à ce qu'elle ressorte claire.
5) Refermer le robinet du radiateur et remettre un thermostat (neuf)
6) Remplir de liquide de refroidissement au niveau du bouchon de radiateur
Le problème est qu'il reste de l'eau dans le bloc moteur donc il faut mesurer et corriger la concentration d'antigel avec un pèse-acide afin d'arriver à peu près à 50/50 soit -35°
NB : Ce serait l'occasion de remplacer le thermostat, ça coute une quinzaine d'euros.
EDIT : il y aurait bel et bien une vis de purge. Elle se situe à l'avant du bloc, sous le tuyau en alu qui vient du boitier de thermostat. Je n'ai pas essayé mais ça devrait le faire !