Non, c'est pas une drifteuse née, généralement ceux qui s'essaient au drift reviennent poster le soir même "je comprends pas, j'ai drifté sur un parking et maintenant ça claque"
Le drift impose beaucoup de contraintes sur une voiture, si c'est ton objectif il aurait été bon de le préciser parce que les conseils à te donner ne seront pas du tout les mêmes.
Pour moi ta prépa culasse c'est de l'argent jeté par les fenêtres, pas besoin de ça pour atteindre les 300cv et encore moins les 250.
Sur un atmo t'as pas le choix pour améliorer le remplissage, sur un turbo tu as le turbo.
Si vraiment tu y tiens, fais le, si c'est bien fait et en accord avec la prépa tu y gagnera quand même. Mais le coût me semble disproportionné par rapport au gain.
Ne touche pas au régulateur, c'est une source de problème et la pression d'origine va très bien. N'oublies pas que la pression dans le plenum s'ajoute à la consigne, tu as vite fait d'atteindre les 4 bars de pression d'essence et les pompes (même haut débit) n'aiment pas trop dépasser les 5 bars.
J'en connais un qui sortait 350++ en biturbo sur un bloc d'origine, jamais ouvert, ça a tenu.
Il a fini par le refaire quand même, ça a forcément diminué son espérance de vie, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. De ce que j'ai compris il l'a surtout refait en préventif et parce qu'il voulait encore faire évoluer sa prépa.
Ca dépend beaucoup de l'état du bloc, on ne peut pas savoir à l'avance.
250cv ça se fait sans problème avec un moteur en bon état, les 200 tu les atteints rien qu'en le libérant un peu.
Le debimetre d'air de la 300zx (z32) c'est une grosse connerie, beaucoup en sont revenus, le ca18 est trop petit et il y a beaucoup de difficultés à obtenir un ralenti correct.
A réserver à des prépas au delà des 300, voir des 350cv, là où celui de s14 sature complètement.