sam-
Junior Member
Sujets : 23
|
04-11-2007, 02:48:27 - Echappement crx
Salut,
Vu que je m'y connais pas trop j'aurais voulu savoir ce qu'il me faudrait pour que cette echappement soit complet (silencieux,decata?,...) la sortie se trouve donc a droite au lieu de gauche ? et si bien sur il peut s'adapter sur une ee8.
http://cgi.befr.ebay.be/LIGNE-COMPLETE-1...dZViewItem
|
|
Retourner en haut |
|
lokito
Junior Member
Sujets : 18
|
04-11-2007, 04:49:02 - ouai
J'ai moi ausi un ee8 et g acheter cet ligne elle monte tré bien g juste du persé de trou sur mon collecteur 4en1 car il tomber pa en fasse
j'ai mesuré c du 55mm de diametre
finalment j'en suis conten surtt pour le prix quelle ma couté puis elle a mi ke 5jour a arriver chez moi !!
EE8
|
|
Retourner en haut |
|
sam-
Junior Member
|
04-11-2007, 14:08:09 -
Merci, 55mm c'est gros ? je veux dire combien mesure une ligne type mugen ou autre.
|
|
Retourner en haut |
|
crx ee6
Active Member
Sujets : 2
|
04-11-2007, 14:24:49 - Re: Echappement crx
sam- a écrit :Salut,
Vu que je m'y connais pas trop j'aurais voulu savoir ce qu'il me faudrait pour que cette echappement soit complet (silencieux,decata?,...) la sortie se trouve donc a droite au lieu de gauche ? et si bien sur il peut s'adapter sur une ee8.
http://cgi.befr.ebay.be/LIGNE-COMPLETE-1...dZViewItem
la ligne est complète, mais ce n'est qu'une ligne, pour avoir un échappement complet, il faut un collecteur et un silencieux en plus.
la ligne est normale, le silencieux arrière est transversal et donc se raccorde à droite ( vu de l'arrière) et à sa sortie à gauche de la voiture.
pour le diamètre c'est dans la moyenne de ce qui se trouve en pièces hors d'origine
|
|
Retourner en haut |
|
sam-
Junior Member
|
04-11-2007, 17:35:19 -
Merci car je trouve ca pas cher mais est ce que ca vaut quelque chose la marque raceland
|
|
Retourner en haut |
|