coucou j'avais fait un post dans la FAq a ce sujet mais je ne parlais pas du la partie sonore
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...pid1271139
ma ligne est top niveau perf mais ce jour je souhaite un truc moins bruyant ,
vais monter un silencieux Ar muffler magnaflow compartimenté cette fois pour réduire le son vu que les watts sont la sur la prelude supercharged
a bas régime c'est raisonnable en effet ! mais a 3000rpm sur le B20A7 il y a pas mal de résonnance ! (apres normal c'est une ligne perf a la base )
yess Crenshaw pour avoir essayé ta lude avec ton résonateur vais en monter un , et meme peut etre sur toutes les lignes que je ferais maintenant apres test
et merci du compliment pour mes lignes c'est sympa !
sinon pour le B20A7 mode atmo pas plus que Ø50int pour ne pas perdre de couple ( se qui serait débile ) vu que ce moteur est fait pour le couple
avec du 50int tu es bon jusque 220cv sans brider de trop donc tu as la marge !
avec mon rotrex devrait passer normalement a du 60int mais pas eu le temps encore ...
j'avais tout calculé avec les sortie de culasse ect...
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coucou j'avais fait un post dans la FAq a ce sujet mais je ne parlais pas du la partie sonore
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...pid1271139
ma ligne est top niveau perf mais ce jour je souhaite un truc moins bruyant ,
vais monter un silencieux Ar muffler magnaflow compartimenté cette fois pour réduire le son vu que les watts sont la sur la prelude supercharged
a bas régime c'est raisonnable en effet ! mais a 3000rpm sur le B20A7 il y a pas mal de résonnance ! (apres normal c'est une ligne perf a la base )
yess Crenshaw pour avoir essayé ta lude avec ton résonateur vais en monter un , et meme peut etre sur toutes les lignes que je ferais maintenant apres test
et merci du compliment pour mes lignes c'est sympa !
sinon pour le B20A7 mode atmo pas plus que Ø50int pour ne pas perdre de couple ( se qui serait débile ) vu que ce moteur est fait pour le couple
avec du 50int tu es bon jusque 220cv sans brider de trop donc tu as la marge !
avec mon rotrex devrait passer normalement a du 60int mais pas eu le temps encore ...
j'avais tout calculé avec les sortie de culasse ect...
résulta 51 int comme le pastis
mes lignes ne sont pas faite au hasard
inter OEm
perf
ma ligne complète perf , avec tracé amélioré ect...
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ah oui pour ton silencieux évite les rond et les court ! déjà avec mes lignes je ne fais pas le radin j'achète les silencieux les plus cher , car les plus long et les plus volumineux (oval) car plus tu a du volume plus tu absorbe le son
pensez y !