boyou2
Heavy Foot Castratore
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01-03-2006, 03:24:08 -
fais comme tu veux,si ton avis est deja fait avant de nous demander,a force de te forger une opinion en lisant des postes a droite et a gauche,c'est comme le debat sur SSA,les gens qui ont tout lus et tout vu sur SSA,donne leur opinion,sans avoir tester,moi,je te dis,en parlant en tant que professionnel,que si tu as un bleme de grounding,tu ferais mieux de les tester,et de remplacer ce qui ne va pas.Libre a toi.
vous pensez que lors de la conception de la caisse,les mecs se sont amuses a mettre des cables de masses a la va-vite???"Tiens on va en mettre un la,et puis un la,ah non,merde,il est trop pres,on va le mettre la alors"!!!pffff!ca me fait bien marrer
pour ce que tu as lu,oui ya de la corrosion,oui ca peut empecher le retour de masse,mais avant que tu le sente reellement,tu auras tes feux ou ton antenne electrique qui t'aurons donner des signes avant coureurs,crois moi!!
et au lieu de prendre un grounding kit,tu ferais mieux de changer la section des cables qui vont de la batterie vers le demarreur,puis du demarreur vers l'alternateur,la tu verras,il y a tout de suite une difference!!!!Sans oublier,bien sur,d'avoir mis de la gaine thermo-retractable,histoire que la corrosion ne remonte par capillarite,le long du cable,jusqu'a ta batterie,on ne sait jamais!!Pas besoin de se faire chier avec un centreur de masse.
tcho!!
ps>>tu ne serais pas un pote de denton1000????
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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01-03-2006, 14:08:37 -
oki,je te le souhaite!!! :crzy:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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nissan200sxs13
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01-03-2006, 20:14:55 -
boyou2 a écrit :fais comme tu veux,si ton avis est deja fait avant de nous demander,a force de te forger une opinion en lisant des postes a droite et a gauche,c'est comme le debat sur SSA,les gens qui ont tout lus et tout vu sur SSA,donne leur opinion,sans avoir tester,moi,je te dis,en parlant en tant que professionnel,que si tu as un bleme de grounding,tu ferais mieux de les tester,et de remplacer ce qui ne va pas.Libre a toi.
vous pensez que lors de la conception de la caisse,les mecs se sont amuses a mettre des cables de masses a la va-vite???"Tiens on va en mettre un la,et puis un la,ah non,merde,il est trop pres,on va le mettre la alors"!!!pffff!ca me fait bien marrer
pour ce que tu as lu,oui ya de la corrosion,oui ca peut empecher le retour de masse,mais avant que tu le sente reellement,tu auras tes feux ou ton antenne electrique qui t'aurons donner des signes avant coureurs,crois moi!!
et au lieu de prendre un grounding kit,tu ferais mieux de changer la section des cables qui vont de la batterie vers le demarreur,puis du demarreur vers l'alternateur,la tu verras,il y a tout de suite une difference!!!!Sans oublier,bien sur,d'avoir mis de la gaine thermo-retractable,histoire que la corrosion ne remonte par capillarite,le long du cable,jusqu'a ta batterie,on ne sait jamais!!Pas besoin de se faire chier avec un centreur de masse.
tcho!!
ps>>tu ne serais pas un pote de denton1000???? ¨
vivi ils font comme ca...chez fiat et renault!!!!
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Anonymous
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01-03-2006, 20:18:41 -
nissan200sxs13 a écrit :vivi ils font comme ca...chez fiat et renault!!!!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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01-03-2006, 22:35:20 -
nissan200sxs13 a écrit :boyou2 a écrit :fais comme tu veux,si ton avis est deja fait avant de nous demander,a force de te forger une opinion en lisant des postes a droite et a gauche,c'est comme le debat sur SSA,les gens qui ont tout lus et tout vu sur SSA,donne leur opinion,sans avoir tester,moi,je te dis,en parlant en tant que professionnel,que si tu as un bleme de grounding,tu ferais mieux de les tester,et de remplacer ce qui ne va pas.Libre a toi.
vous pensez que lors de la conception de la caisse,les mecs se sont amuses a mettre des cables de masses a la va-vite???"Tiens on va en mettre un la,et puis un la,ah non,merde,il est trop pres,on va le mettre la alors"!!!pffff!ca me fait bien marrer
pour ce que tu as lu,oui ya de la corrosion,oui ca peut empecher le retour de masse,mais avant que tu le sente reellement,tu auras tes feux ou ton antenne electrique qui t'aurons donner des signes avant coureurs,crois moi!!
et au lieu de prendre un grounding kit,tu ferais mieux de changer la section des cables qui vont de la batterie vers le demarreur,puis du demarreur vers l'alternateur,la tu verras,il y a tout de suite une difference!!!!Sans oublier,bien sur,d'avoir mis de la gaine thermo-retractable,histoire que la corrosion ne remonte par capillarite,le long du cable,jusqu'a ta batterie,on ne sait jamais!!Pas besoin de se faire chier avec un centreur de masse.
tcho!!
ps>>tu ne serais pas un pote de denton1000???? ¨
vivi ils font comme ca...chez fiat et renault!!!!
oublie pas citrono-pipo aussi!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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nissan200sxs13
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02-03-2006, 15:37:25 -
boyou2 a écrit :nissan200sxs13 a écrit :boyou2 a écrit :fais comme tu veux,si ton avis est deja fait avant de nous demander,a force de te forger une opinion en lisant des postes a droite et a gauche,c'est comme le debat sur SSA,les gens qui ont tout lus et tout vu sur SSA,donne leur opinion,sans avoir tester,moi,je te dis,en parlant en tant que professionnel,que si tu as un bleme de grounding,tu ferais mieux de les tester,et de remplacer ce qui ne va pas.Libre a toi.
vous pensez que lors de la conception de la caisse,les mecs se sont amuses a mettre des cables de masses a la va-vite???"Tiens on va en mettre un la,et puis un la,ah non,merde,il est trop pres,on va le mettre la alors"!!!pffff!ca me fait bien marrer
pour ce que tu as lu,oui ya de la corrosion,oui ca peut empecher le retour de masse,mais avant que tu le sente reellement,tu auras tes feux ou ton antenne electrique qui t'aurons donner des signes avant coureurs,crois moi!!
et au lieu de prendre un grounding kit,tu ferais mieux de changer la section des cables qui vont de la batterie vers le demarreur,puis du demarreur vers l'alternateur,la tu verras,il y a tout de suite une difference!!!!Sans oublier,bien sur,d'avoir mis de la gaine thermo-retractable,histoire que la corrosion ne remonte par capillarite,le long du cable,jusqu'a ta batterie,on ne sait jamais!!Pas besoin de se faire chier avec un centreur de masse.
tcho!!
ps>>tu ne serais pas un pote de denton1000???? ¨
vivi ils font comme ca...chez fiat et renault!!!!
oublie pas citrono-pipo aussi!!
ah vi, j'avais oublié....
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