Blista
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Prelude freak
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17-07-2012, 16:35:45 - RE: [EP3] Civic Type R K'vin
Mais va finir ton CRX !
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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Fend
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20-07-2012, 15:46:14 - RE: [EP3] Civic Type R K'vin
Dire que je n'avais pas vu ton topic avant aujourd'hui !
Mais c'était pas faute de t'avoir demandé le lien
Maintenant j'ai quelques questions pour rattraper mon retard :
Alors, à un moment tu m’avais MP pour m'interroger sur mes pneus large et tailles de jantes... Ça c'est pas fait finalement ?
Comment es-tu passé de -1°2 à -2°1 de carro ARR sans rabaisser plus ? Une bidouille d'Alléra ?
Pour avoir autant de carrossage à l'avant, j'ai dû poser des coupelles spéciales, comment t'as fait toi ?! Parce que le carrossage induit au rabaissement est très faible, ça peut pas être que ça et une bête vis excentrique, si ? Sinon t'as peut-être beaucoup rabaissé...
Les Kumho qu'est-ce que ça donne niveau usure et endurance sur piste ?
Tu m'as presque motivé pour des barres A-R H&R (pas que toi d'ailleurs), je vais encore claquer des thunes...
Et niveau barre anti-rapprochement tu me conseil quelque chose ? Je veux pas du "JDM", juste un truc efficace et pas chère.
Enfin, une session comparatif de CTR pourrait-être très intéressante, ça te tente pas ?! On habite à côté ce serait dommage de se priver
(Modification du message : 20-07-2012, 15:49:19 par Fend.)
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bob_bipbip
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20-07-2012, 15:48:59 - RE: [EP3] Civic Type R K'vin
omg ep3 batoru !!!!
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kévin eg
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22-07-2012, 23:37:52 - RE: [EP3] Civic Type R K'vin
(20-07-2012, 15:46:14)Fend a écrit : Dire que je n'avais pas vu ton topic avant aujourd'hui !
Mais c'était pas faute de t'avoir demandé le lien
Maintenant j'ai quelques questions pour rattraper mon retard :
Alors, à un moment tu m’avais MP pour m'interroger sur mes pneus large et tailles de jantes... Ça c'est pas fait finalement ?
Comment es-tu passé de -1°2 à -2°1 de carro ARR sans rabaisser plus ? Une bidouille d'Alléra ?
Pour avoir autant de carrossage à l'avant, j'ai dû poser des coupelles spéciales, comment t'as fait toi ?! Parce que le carrossage induit au rabaissement est très faible, ça peut pas être que ça et une bête vis excentrique, si ? Sinon t'as peut-être beaucoup rabaissé...
Les Kumho qu'est-ce que ça donne niveau usure et endurance sur piste ?
Tu m'as presque motivé pour des barres A-R H&R (pas que toi d'ailleurs), je vais encore claquer des thunes...
Et niveau barre anti-rapprochement tu me conseil quelque chose ? Je veux pas du "JDM", juste un truc efficace et pas chère.
Enfin, une session comparatif de CTR pourrait-être très intéressante, ça te tente pas ?! On habite à côté ce serait dommage de se priver
Salut Fend :
Oui je t'avais contacté pour les jantes etc, mais ce n'était pas une modification urgente, j'étais parti sur des RPF1, mais sur grenoble tout le monde en as maintenant, c'est une secte
Concernant la géométrie, je suis à -2° en carrossage derrière uniquement grâce au rabaissement ! Et pour l'avant je suis bien passé de -1.2° à -2° uniquement avec les vis eibach et mon rabaissement !
Les Kumho, c'est un pneu rapport qualité/prix au top, 95€ le pneu en 225/45/17
Ceci dis, je les ai trouvé limite sur circuit en terme d'endurance (Comme tous tu me diras), mais j'ai eu un très bon feeling avec la caisse, la géométrie est bien réglée, mais quitte à la refaire, j'aurais pas mis autant de pincement sur le train arrière pour que celui-ci soit plus joueur, qu'il passe un peu plus "devant"
Les barres H&R, foncent aveuglement , elles sont indispensables et bien plus efficaces que les barres JDM.
(20-07-2012, 15:46:14)JaP FuRiE a écrit : Aller on se fait une session au laquais en semaine, on se fait un comparo, je vous pourri tous le deux avec le rex
Arrêtes un peu Schumi !
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bob_bipbip
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23-07-2012, 10:21:10 - RE: [EP3] Civic Type R K'vin
(23-07-2012, 01:17:58)vtecspirit a écrit : "vous les francais vous avez une grande gueule comme ça, viens avec moi sur l'autoroute, je vais la fumer ta peucho !"
S'il va sur l'autoroute il est mort! on a plus de POUIZANCE !!!
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Fend
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23-07-2012, 12:21:59 - RE: [EP3] Civic Type R K'vin
Les références... Ah bravo, je vois que vous le connaissez par coeur ce chef-d'oeuvre cinématographique français
(22-07-2012, 23:37:52)kévin eg a écrit : Oui je t'avais contacté pour les jantes etc, mais ce n'était pas une modification urgente, j'étais parti sur des RPF1, mais sur grenoble tout le monde en as maintenant, c'est une secte Il me semble que tu en fais déjà partie de la secte, pourquoi ne pas devenir membre RPF-1 ?
(22-07-2012, 23:37:52)kévin eg a écrit : Concernant la géométrie, je suis à -2° en carrossage derrière uniquement grâce au rabaissement ! Et pour l'avant je suis bien passé de -1.2° à -2° uniquement avec les vis eibach et mon rabaissement ! Sur l'arrière, on est pareil, à l'avant, je gagne péniblement du carrossage, même en rabaissant... Heureusement que j'ai mes coupelles ! Mais je trouve ça étrange autant de différences sur nos 2 autos !
(22-07-2012, 23:37:52)kévin eg a écrit : Les Kumho, c'est un pneu rapport qualité/prix au top, 95€ le pneu en 225/45/17
Ceci dis, je les ai trouvé limite sur circuit en terme d'endurance (Comme tous tu me diras), mais j'ai eu un très bon feeling avec la caisse, la géométrie est bien réglée, mais quitte à la refaire, j'aurais pas mis autant de pincement sur le train arrière pour que celui-ci soit plus joueur, qu'il passe un peu plus "devant" Merci pour ce retour. Oui, l'endurance sur piste est un problème, moi c'est l'usure sur piste qui me préoccupe le plus, j'ai pas les moyen de me payer un train de pneu toutes les 2 sorties ^^
(22-07-2012, 23:37:52)kévin eg a écrit : Les barres H&R, foncent aveuglement , elles sont indispensables et bien plus efficaces que les barres JDM. Une adresse sérieuse à me communiquer pour les commander ?
(20-07-2012, 15:46:14)JaP FuRiE a écrit : Aller on se fait une session au laquais en semaine, on se fait un comparo, je vous pourri tous le deux avec le rex A nous deux on a presque 500ch, 4 roues motrices, 4 roues directrices : tu n'as aucune chances
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bob_bipbip
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23-07-2012, 13:24:37 - RE: [EP3] Civic Type R K'vin
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kévin eg
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23-07-2012, 13:36:20 - RE: [EP3] Civic Type R K'vin
(23-07-2012, 13:13:13)welcometohell38 a écrit : Rho les gars ils rabaissent et ils renforcent pas !
Du moment que la voiture file droit et que les semi-slick font 10 000 km avec une session circuit, on s'en branle
----------
Fend, concernant les barres j'avais une adresse que vtec-inside m'avait filé en MP, mais je l'ai plus ! Vois directement avec lui mais livrée d'après mes souvenirs c'est à peine plus de 300 €.
C'est un site allemand très sérieux où le suivis par mail est complet et régulier !
Concernant la géométrie ! Tu as réglé ton carrossage avant roues posées ou non ? ça change tout ...
(Modification du message : 23-07-2012, 13:48:22 par kévin eg.)
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Fend
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23-07-2012, 14:47:11 - RE: [EP3] Civic Type R K'vin
(23-07-2012, 13:36:20)kévin eg a écrit : Fend, concernant les barres j'avais une adresse que vtec-inside m'avait filé en MP, mais je l'ai plus ! Vois directement avec lui mais livrée d'après mes souvenirs c'est à peine plus de 300 €.
C'est un site allemand très sérieux où le suivis par mail est complet et régulier ! Classe !! 300€ ! Même pas chère ! Guigui ?!
EDIT : trouvées http://cartuningpoint.de/shop/ !
Je vais essayer de poser barers anti-rapprochement + slienblocs renforcés tout en même temps
(23-07-2012, 13:36:20)kévin eg a écrit : Concernant la géométrie ! Tu as réglé ton carrossage avant roues posées ou non ? ça change tout ... Heu... Là je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?!
J'ai réglé le carro sur un pont, que ce soit our le positionnement des coupelles que la vis excentrée Eibach, mais après ça a été mesuré voiture posée, normale quoi ...
(Modification du message : 23-07-2012, 15:22:31 par Fend.)
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bob_bipbip
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23-07-2012, 22:10:49 - RE: [EP3] Civic Type R K'vin
(23-07-2012, 22:03:50)benR a écrit : renforcer quoi?faut arreter un peu!les chassis sont pas fait en carton pré-maché! cherche pas, il roule en s13, ceci explique cela ....
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welcometohell38
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RS13 K's
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23-07-2012, 22:35:54 - RE: [EP3] Civic Type R K'vin
(23-07-2012, 22:03:50)benR a écrit : (23-07-2012, 13:13:13)welcometohell38 a écrit : Rho les gars ils rabaissent et ils renforcent pas !
renforcer quoi?faut arreter un peu!les chassis sont pas fait en carton pré-maché!
et a quoi ca sert de mettre des barres si tu as des silent bloc partout fait en guimauve?
et que tu roules pas en slick de malade?
apres,ce que j adore,c est certains qui quand ils posent une barre disent que ca a transfiguré leur autos!
a croire que c est la barre du coup qui tient tout le chassis
Vas te manger un mars, je sais pas comment c'est foutu sur vos charettes, mais sur propulsion, les barres anti-rapprochement AV/AR sup/inf, tu les montes: tu comprends de quoi je parles.
(23-07-2012, 22:10:49)bob_bipbip a écrit : (23-07-2012, 22:03:50)benR a écrit : renforcer quoi?faut arreter un peu!les chassis sont pas fait en carton pré-maché! cherche pas, il roule en s13, ceci explique cela ....
Toi tu risques de te faire bannir du monde entier un de ces jours
Révélation du jour:
(10-08-2012, 10:32:34)bob_bipbip a écrit : partant
meme pour les truc gay
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benR
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23-07-2012, 23:16:14 - RE: [EP3] Civic Type R K'vin
(23-07-2012, 22:35:54)welcometohell38 a écrit : Vas te manger un mars, je sais pas comment c'est foutu sur vos charettes, mais sur propulsion, les barres anti-rapprochement AV/AR sup/inf, tu les montes: tu comprends de quoi je parles.
non mais faut pas comparer la rigidité torsionnelle d une auto des années 90 et une autre des années 2000!ya juste a peu pres 120% d ecart a l origine
c est tout
et sur une prop,je suis sur que tu mets des Sb dur de partout,ca ira tout aussi bien deja
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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benR
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23-07-2012, 23:56:45 - RE: [EP3] Civic Type R K'vin
(23-07-2012, 23:34:09)welcometohell38 a écrit : D’où mon commentaire "je sais pas comment c'est foutu la dessus"
sachant que d origine,on a deja 2barres a l avant!je pense pas que honda les ai faites en carton!
meme si elles sont pas pile poil au niveau des tourelles d amortisseurs!
je pense que ya pas mal de chose a faire avant de poser ce genre de barre
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
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