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[EM2] Swap
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Je suis là pour apprendre.. Alors si je dis des conneries, rectifiez moi
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06-12-2010, 00:36:09
#34
Savez-vous si en prenant le même moteur mais en Vtec, il faut changer quelque chose ? Sachant que mon moteur d'origine est à 120ch et qu'avec le Vtec, elle sera seulement à 125ch.
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06-12-2010, 00:49:57
#35
si c'est comme ej6 et ej8,faudra l'écu du 125ch et tiré un cable du sélénoide de vtec à l'écu vien t'inscrire sur www.ejsquad.fr les quelques proprio d'em2 pourront t'aidé je pence ou au moin voir se qui est different d'une vtec a une non vtec ![]()
06-12-2010, 00:51:49
#36
j'y comprend pas grand chose Takumi, tu veux bien m'expliquer ça comme à un débutant (ce qui est le cas lol) et puis sais-tu combien il faut prévoir pour ça ?
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06-12-2010, 00:56:10
#37
bon en faite tu a un sélénoide sur la culace du vtec que tu n'a pas sur la tienne,se séloide est relier par un fil au calculateur. le calculateur que tu a d'origine n'est pas prevue pour le vtec,donc il faut celui qui va avec le moteur vtec. ensuite le cablage de ta viture qui va au calculateur n'est pas équipé du cable qui relie le sélénoide au calculateur,donc il faut rejouté un fil du selenoide jusqu'au calculateur. bon aprés le calculateur doit couté une centaine d'euros et aprés le cable t'en a pour 1 ![]()
06-12-2010, 00:57:51
#38
même en changeant de moteur le calculateur reste le même ? combien penses-tu que ça va me couter ?
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06-12-2010, 01:00:12
#39
le mieu serai de connaitre le code d'un écu vtec pour savoir le quel prendre.
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06-12-2010, 01:11:39
#41
takumi-86 a écrit :vien t'inscrire sur www.ejsquad.fr je retrouve les photos et je te montre ![]() voila: sélénoide entouré en rouge ![]() est l'écu ,tien pas compte de ce qui est entourré en rouge,c'est la ou c'est écrit P2P ![]() mais là c'est un moteur d'ej8 que j'ai en rabe et l'ecu d'origine de mon ej8.
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06-12-2010, 01:28:02
#43
l'écu oui mais faut savoir le quel correspont au moteur que va reprendre. pour ça inscrit toi sur ejsquad plusieure ont des em2 en vtec il pourront mieu te guidé que moi ![]()
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05-03-2011, 19:08:36
#45
Salut Takumi ! Je viens de discuter avec un pote et apparemment vu que je passe en Vtec, il faudrait surement que je change également la cartographie. Tu sais pas toi par hasard ?
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05-03-2011, 20:46:41
#46
faut l'ECU qui va avec,par contre là aucune du code de l'ECU qu'il faut ![]() faudrai qu'un proprio d'EM2 VTEC regarde ça reference d'ECU pour savoir se que tu doit prendre.
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29-03-2011, 16:02:47
#48
au cas ou tu voudrais un peut plus d'info tu peut toujours trouver les d17a9 donc moteur avec vtec dans les FRV et STREAM de première génération se sont des modèles qui n'ont pas été beaucoup vendu non plus mais tu risque d'en trouver en france.
.:: Honda, what else ::.
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