Salut,
Je me décide à faire un petit topic sur mes voitures car j'aimerais pourquoi pas entendre la critique sur la petite dernière que je remonte tranquillement
Dans l'ordre d’acquisition :
Ma 33 GTR, qui souffre actuellement d’asthme et doit se faire greffer 2 turbos neufs et certainement passer quelques pièces forgées histoire que ça tienne un peux mieux
Échangeur ARC
cooling plate titane
Coil pack Splitfire
Admission HKS
Piping rigide HKS
Compteur 320 Nismo
Ligne kakimoto
Down pipe apexi
HKS Fcon Vpro
Rail essence gros volume
Thermostat Sard
Amortisseurs HKS
Tirans renforcés JIC Magic
Full body kit Nismo officiel avec aileron carbone réglable
Kit radiateur huile full Nismo avec cloison Nismo
Boost contrôler HKS
Pour faire bien, dans 1 an elle sera en interne forgé et 2 bons turbos mais pas encore décidé sur le modèle ...
Mon ek4 de piste pour le moment car une autre va lui succéder dans peux de temps.
Elle n'as pas grand chose de fulgurant, un Qaife, des suspates TA Technic
des silent bloc energy une ligne HKS et un collecteur PLM..
Cet année et l'an dernier elle aura fait Magny Cours, Lurcy Levi, Bourbonnais, Castellet, poully en auxois, bresse, clastres est elle s'en est bien sortie jusqu'a il y a 3 semaines ou elle a fait un coussinet de bielle donc ce weekend on démonte et on regarde
Ensuite une EK3 qui n'as plus que les numéros de série
arceau soudé, caisse soudée et faisceau électrique simplifié (ya plus rien d'inutile -3 kg) la suite viendra plus tard mais un B20 se fait chier sur une étagère non loin d'une culasse d'ek4 donc pourquoi pas essayer ! Certaines pièces en ma possession ne seront dévoilées que plus tard (sinon pas drôle)
Et pour finir l'ek4 type S que je vend actuellement pour avancer un peux sur l'ek3 et faire de la place sur le parking car on est maintenant limite en place
Les ailes on été refaite car pourries par la rouille, maintenant c'est repartis pour 15 ans minimum
POur le reste, on remonte l'ek4 verte pour le HEM, et on se fini tranquillement l'ek3 bleu