Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 16-04-2025, 18:52:23

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK4]swap k20 question lambda ???
gt addict Hors ligne Senior Member ****
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation : 11
14-05-2016, 07:57:26 #1

Salut les gars voila en discutant un peut avec certaines personnes je me suis aperçu que je n'était pas le seul a avoir un problème de lambda depuis mon swap k20a2 quand je roule le voyant OBD reste allumé mais le moteur tourne a la perfection. Donc en fait en branchant mon k-pro il m'indique le défaut (primary sensor malfonction) alors que j'ai remplacer les sondes de l'ep3 par deux sondes neuve, du coup j'ai essayé avec une sonde JDM et même résultat, je me demande si cela ne vient pas de faisceau hybride ou du faite que sur mon collecteur les deux sondes sont au même niveaux (rehausseur de sonde sur une ?) j'ai fouillé un peut sur le net et je ne trouve pas vraiment de réponse mis a par des info concernant une sonde de RSX voici un lien.

http://www.acurapartswarehouse.com/oem/a...B-A01.html

donc je viens vers les personnes qui on fait ce genre de swap qui je sais qui y en a pas mal ici, car maintenant que ma civic est quasiment refaite a neuve coté moteur ca me saoul de voir ce voyant continuellement allumé.

merci de m'avoir lu et j'espère que le problème sera résolu.

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
gt addict Hors ligne Senior Member ****
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation : 11
17-05-2016, 13:40:14 #2

donc personne alors ?

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Nicolay45 Hors ligne Swap les K20 plus vite que son ombre ! *****
Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 424
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
17-05-2016, 13:56:40 #3

Comme je t'ai dis :

- Débranche la sonde primaire et met un bouchon.
- Avec le KPro, tu lui dis de prendre l'info de Lambda pour la primaire et la secondaire sur la même sonde => La secondaire.

Problème réglé Wink

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
benR Hors ligne Senior Member ****

Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
18-05-2016, 18:31:08 #4

le faisceau hybrid est mal cablé,c est sur vu ce que ca donne sur la DC2 de Nico Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
gt addict Hors ligne Senior Member ****
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation : 11
19-05-2016, 10:26:22 #5

(18-05-2016, 18:31:08)benR a écrit :  le faisceau hybrid est mal cablé,c est sur vu ce que ca donne sur la DC2 de Nico Wink

ok si tu confirme ca me rassure, par contre j'aimerais bien qu'on ce capte un de ces jours pour qu'on voie ensemble pour faite la manipe que niko a expliqué au dessus.

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
372
Dernier message par Judi974
20-03-2024, 11:36:51