Nautiljon
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23-07-2008, 09:45:25 -
Je l'ai eu au tel et il s'est pas du tout cassé la tête sur le problème c'est bien dommage j'ai trouvé.
Le coup des soupapes c'est que ça fait un peu le même problème du "tourne sur 3 pattes" sauf que c'est tout le temps et pas à certains régimes comparé a moi donc oui il est pas si bon que ça par ce qu'il cherche pas trop... mais quand faut faire faire un truc précis sur une honda il est très bon il m'a refait ma boite nikel ^^
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Rexdu35
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23-07-2008, 14:10:28 -
Si je peux me permettre j'ai eu le meme souci sur mon EE ya 3 mois de ça je te raconte des fois que ca puisse t'aider.
Ouh que la baie moteur est crade par rapport aux photos de jpcar, allez hop operation karcher.
Je fais comme toi, attention aux endroits sensibles, je laisse tourner le moteur et laisse secher. Impecc. Content et tout.
Je la reprends le soir ca broute un peu, je me dis, du diable tapons dedans une fois chaude ca va eliminer les gouttelettes qui trainent qqe part.
Bon ben ca n'a pas marché, le lendemain ca demarrait meme pu.
J'ai retrouvé d'une part de la flotte dans les puits de bougie (si d'ailleurs qqn pouvait m'expliquer comment ca se peut je suis curieux
shock ) mais aussi de la flotte dans une fiche (celle juste devant le joint de solenoide) .
Une bombe d'air sec pour informatique et le soleil ca a reglé la majeure partie du probleme mais ca broutait encore en sous regime, un nouveau faisceau de cables de bougies NGK à fini par venir a bout de l'aventure.
Désormais mon capot refuse de s'ouvrir si on parle de karcher sac
Black EE8 1991 stock et fier de l'etre =) mais on peut changer d'avis ....
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Kmil
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23-07-2008, 14:26:46 -
quand vous faites des lavages comme ça, débrouiller vous d'avoir de l'air comprimé a proximité... un petit compresseur 12volts meme ca suffit...
La coupe de France 2013 des Rallyes en Civic, ça se passe ICI !
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sub_khaine
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23-07-2008, 15:09:58 -
Perso j'évite le karcher, trop de potentiel d'emmerde possible.
Déjà tous ce qui est joint à lèvres, avec un simple tuyau d'arrosage y'a assez de watt pour que l'eau rentre. Alors au Karcher, c'est pas top.
n générale les joint moteurs servent à garder DEDANS ce qui ne dois pas être Dehors. Donc avec les bar du karcher, l'eau passe.
Sinon, j'ai déjà vu çe phénomène de broute/broute plus en fonction de l'age du capitaine. C'était sur un V6 prv turbo. La tête d'allumage avait une micro fellure. Et de l'humidité était rentrée. Donc selon qu'elle se condense ou pas ca broutait une froid puis plus a chaud. LE coup d'après tout le temps car trop d'humidité dans l'air etc.
Néttoyage/sechage/bouchage et c'était reglé.
Donc si une goute d'eau se trouve ou elle ne devrait pas dans ton circuit d'allumage, bingo.
Je démonterai, check, puis remontage bien sec.
Civic 1.4 GL Automatique de 1991
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pierre
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26-08-2008, 09:40:25 -
Hello all,
Je me permets de détterer ce post car j'ai aussi le même soucis après un karsher de la baie moteur de mon eg6
Nautiljon, est-ce que ton problème est totalement résolu?
Déjà, je vais suivre à la lettre tous les conseils qui ont été donnés sur ce post.
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pierre
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26-08-2008, 10:11:20 -
Merci pour la réponse.
J'espère bien que pour mon cas, ça sera les faisceaux de bougies et non la tête d'allumeur
Plus qu'à en commander now......
thx
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pierre
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26-08-2008, 14:32:14 -
Du nouveau,
ce midi, j'ai checké mes faisceaux de bougies, et j'ai vu que j'avais au moins 2 cm d'eau dans le puit de bougie du 3ème cylindre
J'ai essayé de virer toute cette flotte avec du soupalin..... j'avais un peu d'eau qui tombait de mon câble également, je laisse tout sécher et verrai demain si ça broute toujours. Mon soucis venait de là.
Plus qu'à prévoir de nouveaux faisceaux et bougies......
Voilou pour l'info.
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