Pilous-06
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28-05-2010, 19:23:23 -
Trés jolie et ek sobre, et un jolie setup
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bob_bipbip
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ek4
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29-05-2010, 13:48:45 -
Adriix a écrit :LOL mais tfacon si yaurais tout les modele honda en france le marcher des laguna tt sa seraait finii
Loooove honda
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BIERELION
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PRELUDE CIVIC S2000
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06-10-2010, 07:31:00 -
un petit cadeau pour dire que le projet est toujours la. il est juste en pausse. merci pour votre soutien et vos encouragement.
http://www.youtube.com/watch?v=mLMBT_sSJgw
un salut a zorbek si tu reviens sur la martinique ou la guadeloupe n'oublie pas de me faire signe
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BIERELION
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PRELUDE CIVIC S2000
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25-02-2012, 19:15:38 -
petite news j'ai changer de caisse car la bleu avait de la tole pourri un peu partout. alors je repars sur une caisse ej9 plus saine. j'ai recu pas mal de piecce et je pense remonter le tous pour le mois de juillet.
avant
apres
et puis j'ai revu mon objectif de puissance j'ai fais des essaie a environs 240cv et sa ne poussait assez ancienne video
http://youtu.be/mLMBT_sSJgw
alors j'ai decider de mettre dans le bas moteur pour objectifs 500cv
piston CP SC7000 cr 9:0:1 + biele golden eagle + block girdle golden eagle + nouveau turbo precision 5858 ball bearing + gestion du boost en fonction du rapport de vitesse
quand pensez vous ?
ps : zorbek si tu passe par la j'aimerai que tu me donne ton avis
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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26-02-2012, 16:53:16 -
500cv pour un B16 c'est trop, déjà 400 c'est vraiment bcp..
un pte 5858, c'est exellent pour du gros hp mais bon, c'est 1500$ au moins..
le turbo que vends tintin est le meilleur turbo à ma conaissance pour un B16, de plus il est comme neuf et abordable, bon ok tu peux aller qu'a apprx 350cv mais niveau agrément, c'est à des années lumière de tous c'est gros turbos qui ne servent qu'a sortir du gros hp au détriment du plaisir..
demande à speedyo, il a pris ce même turbo juste après avoir essayé ma caisse.. avant il avait un HKS GT2835 (bcp plus gros donc) et sur circuit avec le turbo EVO8 il a gagné quelques secondes au tour et bcp de plaisir..
Attention, je suis un con!!
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rice burner
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27-02-2012, 23:22:52 -
zorbek a écrit :500cv pour un B16 c'est trop, déjà 400 c'est vraiment bcp..
pourquoi c'est trop? par rapport à la mécanique ou lagrément de conduite?
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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27-02-2012, 23:51:11 -
rice burner a écrit :zorbek a écrit :500cv pour un B16 c'est trop, déjà 400 c'est vraiment bcp..
pourquoi c'est trop? par rapport à la mécanique ou lagrément de conduite?
pour les deux, 500cv sur un 1.6 il faut un turbo vraiment très gros qui va donner une toute petite plage d'utilisation et vraiment pas exploitable pour un usage routier..
puis 500cv sur un 1.6 avec ses chemises d'origines, j'ai peur que l'espérance de vie ne soit pas bien longue..
Attention, je suis un con!!
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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28-02-2012, 01:04:30 -
Sympa comme rpojet
Le prelude jaune me laisse un arrière gout (sans doute la couleur) mais l'EK (enfin, EJ49 ) va être bien sympatoche
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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rice burner
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28-02-2012, 10:23:15 -
oui, il peut aussi y avoir beaucoup de plaisir avec un moteur qui a 2 caracteres, en bas et en haut, un peu dans l'esprit du vtec, même sur route et surtout sur route je dirais, où la performance "au tour" n'est pas la priorité donc si on perd un peu dans les bas-régimes mais qu'on s'éclate apres, ça peut le faire.
mais je te comprends, j'ai gardé le même turbo et je suis passé d'un B18 à un H22.
ma voiture pousse moins à haut régime, il y a des améliorations à apporter mais ça va quand même.
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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28-02-2012, 13:20:27 -
rice burner a écrit :oui, il peut aussi y avoir beaucoup de plaisir avec un moteur qui a 2 caracteres, en bas et en haut, un peu dans l'esprit du vtec, même sur route et surtout sur route je dirais, où la performance "au tour" n'est pas la priorité donc si on perd un peu dans les bas-régimes mais qu'on s'éclate apres, ça peut le faire.
mais je te comprends, j'ai gardé le même turbo et je suis passé d'un B18 à un H22.
ma voiture pousse moins à haut régime, il y a des améliorations à apporter mais ça va quand même. . Maintenant avec le recul je préfère avoir un moteur qui a un seul caractère à savoir coupleux avec des courbes de puissance et de couple linéaires plutôt qu'un moteur avec deux caractères à savoir un mode gros veau et un mode ingérable avec des courbes exponentielles..
Attention, je suis un con!!
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rice burner
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28-02-2012, 13:36:28 -
je pense pas que ce soit une question de recul mais une question d'envie et de moment.
après 60,000kms avec un V8 de 6litres de cylindrée dans une caisse de moins de 2 tonnes en 4x4, j'aime bien à nouveau le docteur jekyll et mister hyde d'un petit vtec qui patine.
de même, à une époque, j'étais à fond honda "turbo" et maintenant, je reprends plaisir à faire des prépas atmo (puis 150cv au litre en atmo, c'est plus compliqué à faire que 400cv au litre en turbo)
bref, tout ça pour dire, BIERELION, qu'il faut que tu fasses ton set-up en fonction de ta subjectivité.
la caisse la plus perfo sera toujours celle qui sera la moins lourde avec le plus gros turbo, le plus gros moteur et le meilleur chassis. difficile de tout concilier donc autant se concentrer sur son plaisir.
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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28-02-2012, 19:39:34 -
rice burner a écrit :(puis 150cv au litre en atmo, c'est plus compliqué à faire que 400cv au litre en turbo)
heuu.. non.. pour exemple, un K20 à 12,8:1 au E85 avec des aac skunk2 stg 3, 4 pap en 52mm, pompe à eau electrique, un travail sur la culasse, soupapes +0.5mm..
tu es à 150cv litre.
je pense que 400cv litre en turbo c'est quand même plus compliqué et l'investissement bcp plus conséquant..
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