(25-05-2012, 04:44:20)lilwarrior a écrit : Fais vite je m'ennui en étant la seul EJ-Turbalisé
Parcontre je suis interressé par l'endroit ou tu a pris le stand moteur
ça avance bien positif tous ça
le stand moteur 150-180 euro environ chez Mecadis, il y en a tres peu ou aucun c'est sur commande sinon.
manque plus que le turbo a commander et de vrai amortisseur pour que la caisse soit prete a rouler,
lol tu t'ennuie ? une fois tous les 3 mois je suis la, on ira faire des promenades dans le nord
(25-05-2012, 10:20:19)ExtremGEAR a écrit : beau travails sur la culasse j'aime beaucoups
merci l'ami difficile de ne pas aimer
(25-05-2012, 11:20:22)Honda is only pleasure a écrit : Salut pourquoi tu t'es penché plutôt sur un turbo qu'un compresseur. J'ai lu que tu te posais des question quant à la réactivité du moteur.Malgré une forte sural le compresseur est plus progressif il me semble...
oui le compresseur est plus progressif mais tu es limité n'atteindra pas des puissance folle avec.
j'aime bien ta signature :<Une honda c'est du plaisir,ceux qui ont installé une suralimentation n'ont rien compris..> lol
ce que je veut c'est une courbe assez progessive comme tu dis
ici on a un B18 avec le meme turbo a 12 PSI 0.8 bar et a peut pret la meme prépa que moi mais un taux de compression 10.5.1
je rajoute un vidéo
[Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=imERv6KyjbM]
un lien vers sa prépa
http://honda-tech.com/showthread.php?t=3027785&page=6
Et la tu as une civic si anné 2008 stock avec un kit turbo full-race
une courbe comme sa que je veux en reve lol avec 150cv disponible a 4000 et du couple. elle a pas l'air progressive mais violente