gurdil77
Senior Member
Sujets : 18
|
22-06-2013, 17:52:25 - [EK3] centralisation
Bonjour tout le monde,
voilà comme si je n'avais pas assez de soucis avec le moteur de mon EK voilà que la centralisation me joue des tours!
Hier en rentrant du boulot, j'ai entendu ma centralisation ce fermer. Rien de bien méchant jusque la me direz vous. Le soucis c'est que quand la voiture est stationné et fermé ben elle s'ouvre toute seul! La c'est un peu plus embêtant.
Je n'ai pas d'alarme ni de bip pour ouvrir la voiture a distance. Je fait sa encore à l'ancienne avec la clé dans la serrure !
Donc je me permet de vous poser cette question. Est ce que quelqu'un sait d'ou mon problème pourrais venir?
car je ne pense pas que cela soit un fusible ou un relais car dans ce cas la je n'aurais plus du tout de centralisation. J'ai aucun problème au niveau de mon cablage dans ma portière. Et la je ne voie vraiment pas du tout d'ou cela peux provenir.
Merci d'avance pour votre aide ^^
|
|
Retourner en haut |
|
takumifujiwara
Posting Freak
Sujets : 52
|
22-06-2013, 18:42:22 - RE: [EK3] centralisation
Oui, là où y a tout les contacteurs au niveau de la serreure. C'est tout un bloc avec le faisceau.
Moi c'est ça qui est en cause, j'avais pleins de faux contact, je taper sur la porte à ce niveau, ça s'ouvrait. Des fois je faisais rien ça s'ouvrait tout seul, et en fait en secouant les fils à ce niveau, ça ouvrait/fermé. Verifie toi aussi en démonté (un bonheur je te raconte pas )
Et tu auras la confirmation. Par flemme de changer et de payé la nouvelle pièces, j'ai juste débranché la centralisation ^^.
|
|
Retourner en haut |
|
jap-honda
Active Member
Sujets : 11
|
23-06-2013, 12:36:01 - RE: [EK3] centralisation
pareil, j'ai tous viré! ca ma soulé, j'ai pourtant essayer de "réparé" mais rien a faire, elle se fermer en roulant, un coup sa marche un coup sa marche plus, un coup a gauche mais pas a droite, ou ca bloque carrément! bref! ont débranche tout et ont en parle plus! maintenant c'est " a l’ancienne"
la panne, je pense qu'elle viens du module électronique placé sous le rétro conducteur, derrière le panneaux de porte, bien sur
"Simple et Funky"
|
|
Retourner en haut |
|
SKY-_-RIDER
Junior Member
Honda Civic EJ9
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 22
Sujets : 1
|
20-07-2016, 20:10:19 - RE: [EK3] centralisation
Bonsoir tut le monde je voudrait savoir si une ek3 de 1996 est équipée de la fermeture centralisée des portes ?
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 134
Sujets : 36
|
20-07-2016, 22:28:23 - RE: [EK3] centralisation
Centralisée je pense que oui, centralisée à distance pour la quasi totalité aussi à mon avis (je pense même que c'est de série) du moins pour celles vendues en France.
(Modification du message : 20-07-2016, 22:28:58 par TsoF.)
|
|
Retourner en haut |
|