donc voila la présentation de ma petite ek3 phase 1/2 1.5ILS vtec eco de 1997,173000km, rouge milano. L'intérieur est impeccable mais la carrosserie est dans un état moyen.
au niveau des options:
- vitres électrique
- direction assisté
- fermeture centralisé
- volant réglable
- rétro électriques
- abs
- airbags
- feux réglage électriques
voila le listing des modifications que j'ai effectuer :
(
mise a jour du 26/06/2012)
État actuel :
moteurs:
- Collecteur déchappement Kamikaze Endyn 4/1
- decata inox ractive 50mm
- intermédiaire inox "powerfull" 47mm
- silencieux groupe N inox sur mesure et40
- limace carbone zenky
- filtre XXL dual funnel
- faisceau bougie bleu NGK 10mm
- chaussettes " spoon" like
- gaine d'air 70mm "Bob le bricoleur"
- ecu P28 chipper + double carto depuis l'habitacle
châssis :
- Barre avant supérieure no name
- jantes targa T608 14x6,5
- lug nuts Muteki rouge antivol x16
- amortisseurs koni spécial
- ressorts court NIPPON -40mm
- barre stabilisatrice ek4 15mm
- silent bloc renforcé "hardrace"
- biellettes ek9
Extérieur :
- calandre sans sigle ek9
- lip avant type ek9
- bavettes oem X 4
- protection de capot cuir (BRA)
- feux arrières cristaux
- phares avant fond noir ek9
- tow hook vert takata
- air duct jdm
- logo honda carbone
Intérieur :
- compteur JDM 180km/h
- pommeau honda jazz
- short shift rouge AKR
- soufflet itr like
- poste usb/mp3 peekton
- appuie tète arrière oem
- manomètres vacuum 62mm
- voltmètre 62mm
- 4 hauts parleurs pioneer
- covering carbone
la voila le jour de sont achat :
achat des jantes en 14 :
aperçu avec le B.R.A :
avec la grande sur ( ma seconde civic) et un copine (smart fortwo d'un amis):
petite séance de lavage ( automate pour lextérieur et brosse a dent et huile de coude pour le moteur):
en se qui concerne la boite a air, le cornet et en remplacement provisoire du filtre d'origine qui était mort, j'ai une limace carbone a monter a la place et la voiture roule vraiment peu.
et maintenant quelques photos de lintérieur :
il me reste quelques bricoles a faire :
-changer le joint de porte coter conducteur!
-trouve une planche arrière en bon état (la mienne et couper en 2)
- trouver des appuie tète arrière
- peindre la calandre sans sigle en noir (le noir d'origine et cheap...)
et sur le long terme:
trouver du 15 ou 16 pour les jantes, revoir la carrosserie et quelque idées bien a moi 8)