FeatBomber
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05-02-2012, 17:24:13 - [EK3] Tuture à moi | Conceil redressage de Hayon
Bonjour,
Je présente mon EK3, obtenue en septembre, malheureusement j'ai eu des soucis et j'ai pas encore mon permis, mais ça reprend, donc je met mon ek3, voiture de tous les jours et comme vous l'auriez deviné, ma première voiture !
Fiche technique :
- collecteur inox 4-2-1
-ligne ITR
-kit d'admission ITR
-Barre anti-rapprochement avant et arrière
-Rajout des barres anti roullie avant et arrière.
- Échappement toyosport .
L'intermédiaire est à stock, pour le moment je pense changer la calandre pour une noir, je pense laisser la couleur de la voiture d'origine, j'aimerais changer l'intermédiaire et la ligne, mais je sais pas trop quoi prendre, j'aimerais un bon ronronnement sans qu'elle tue les oreilles, je pense à du SRS mais c'est un peu trop chère pour moi, si vous avez des conseils, je suis preneur .
J'aimerais aussi changer les jantes pour des blanches 5 branches ou plus (style integra type r)
Rajout des barres anti roullie avant et arrière.
Voilà pour le moment ^^
(Modification du message : 14-08-2012, 10:43:26 par FeatBomber.)
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aeHKS
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13-02-2012, 00:39:20 -
Pour tes jantes , des jantes de VTI ?
sinon regarde les ROTA y'en n'a qui vont te plaire
Ex Jap : Civic EG3, EK3 ph2, FK3 ph2, MB3 ph2, Accord coupé CG4 ph2, Accord CU3 ph2, Swift Sport ZC32S, Swift Sport turbo ZC33S
Ex non Jap : BMW E46 330ci 6mt, Volvo C30 T5 6mt
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FeatBomber
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04-06-2012, 22:28:06 - RE: [EK3] Tuture à moi, demande avis pour intermédiare.
(04-06-2012, 22:25:07)vtecman34 a écrit : vendre une ligne d'itr pour une ligne d'ek4 je pense pas que tu aura une différence !
surtout qu'il me semble que la ligne itr et a moitié inox !
soude une patte de plus a ton chassie = ça te coutera bien moins cher
Bah le problème c'est qu'une ligne itr, c'est gros , l'intermédiaire dépasse pas mal, et pour X raisons, depuis que j'ai changé mon collecteur pour contrôle technique, puis remis, elle est déssendues et elle vibre pas mal, je sais pas trop comment je l'avait visser avant, mais ça tenait impéque et ça vibrait pas, là mon silentbloc est tendue comme un string et ça m’embête un peu.
Du coup je me demande si une ligne ek4 irait pas mieux ...
edit: et pourtant j'ai vissé au taquet, je devrais laisser du moue un peu ?
(Modification du message : 04-06-2012, 22:41:02 par FeatBomber.)
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FeatBomber
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24-06-2012, 20:02:42 - RE: [EK3] Tuture à moi
Bon, j'avais promis des photos, voilà:
on commence par dépouiller la tuture !
By featbomber at 2012-06-24
(oulala première fois que je la voit aussi nue ...)
on sort les produit pour polir, décrasser tout ça !
By featbomber at 2012-06-24
Mon beau papa a sa moto chez harley, du coup j'ai du produit harley...
On repeint les phares en fond noir , grâce ( grâce a se tuto : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ-E...-Home-Made)
Personnellement j'ai pris une bombe de peinture pour par choc, le noir est plus brillant que de la peinture barbeccue, meilleur effet :
By featbomber at 2012-06-24
Du coup mon phare tout jaune est devenue tout blanc ! :
By featbomber at 2012-06-24
Je n'ai pas encore le résultat que je voulais, j'ai magouillé je n'avais que du grain 800/1000 pour poncer, du coup j'ai utilisé du polish pour allu et pour chrome pour finir et ensuite une finition pour carrosserie harley .
Je retapperais le phare en grain plus fin, d'ailleur si quelqu'un sait où je peut trouver du 12000 ça serait sympas de me le dire ^^ en tout cas j'ai bien occupé mon week end !
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FeatBomber
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25-06-2012, 20:28:33 - RE: [EK3] Tuture à moi
(24-06-2012, 23:21:37)nico1131 a écrit : (24-06-2012, 20:02:42)FeatBomber a écrit : d'ailleur si quelqu'un sait où je peut trouver du 12000 ça serait sympas de me le dire ^^
A ce niveau là il te fait un spécialiste en matériel pro pour les carrossiers sinon tu auras des trucs en magasin de modélisme. Si c'est pour tes phares seulement ça devrait aller.
ok, merci, du coup je vais voir ça, au pire je vais chercher sur internet, mais j'aurais préferé en magasin (frais de ports pour des feuilles ...)
edit: Du coup j'ai cherché, http://www.centrale-du-carrossier.fr/Fra...dexab.html
là on trouve jusqu'au 3000, vous pensez que c'est suffisant pour un phare ?
----------
bon encore mieux, pour ceux que ça intéresse, un site qui va jusqu'au 12 000:
http://www.polirmalin.com/micromesh-feui...p-180.html
(Modification du message : 25-06-2012, 20:46:04 par FeatBomber.)
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FeatBomber
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02-07-2012, 10:43:34 - RE: [EK3] Tuture à moi
Bon, voilà deux trois photos de la caisse actuellement;
Avant Polish et peinture des phares:
By featbomber at 2012-07-02
Après :
By featbomber at 2012-07-02
Les photos de la caisse avec le pot monté (toyosport avec sourdine, j'ai prévus de la repeindre):
By featbomber at 2012-07-02
By featbomber at 2012-07-02
Voilà pour le moment. Je vais voir pour remonter l'aileron, dans l'éxercice du "peindre les phares", j'ai bousillé un clignotant ... je pense toujours changer de ligne, la itr me parrait encore trop grosse et elle pendouille un peu encore malgrés le silenlbloc changé, hier j'ai froté à l'arrière de ma ligne.
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FeatBomber
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21-07-2012, 22:52:33 - RE: [EK3] Tuture à moi
Bon, ce soir j'ai relevé un peu le becquet de mon ek;
avant :
By featbomber at 2012-07-21
On ouvre le coffre et on vire le plastok:
By featbomber at 2012-07-21
on dévis :
By featbomber at 2012-07-21
on se fait un petit support pour réhaussé le tout :
By featbomber at 2012-07-21
on place les support :
By featbomber at 2012-07-21
and voilà :
By featbomber at 2012-07-21
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CivicAdicct
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28-07-2012, 20:32:10 - RE: [EK3] Tuture à moi
J'aime bien ta modif des phares c'est super sobre !
j'arrive pas a voir la difference du bequet en revanche...
Edit: autant pour moi j'ai reussi a bien voir ^^
(Modification du message : 28-07-2012, 20:33:07 par CivicAdicct.)
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FeatBomber
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28-07-2012, 21:44:47 - RE: [EK3] Tuture à moi
(28-07-2012, 19:29:22)SONA64 a écrit : salut l'ami, c'est très très sympa cette réhausse du becquet, je te la pique des demain, mais dis moi, tu a suffisament de marge pour remettre ton boulon de l'intérieur, tu a mis quoi comme cale? et pourquoi avoir mis une rondelle plus grosse? enfin bref je veux en savoir plus... Par avance merci alors pour la rondelle plus grosse c'est juste que je n'avais plu de rondelle métallique pour la modif, de plus le boulon intérieure tu aura plu assez de longueur sur ta vis, par contre l’intérêt des rondelles c'est que ta vis reste dedans, et ton support ne boujoura pas. Sinon tu fais comme moi par peur, tu rajoute du scotch double face thermique.
CivicAdicct : Il faudrait que je juxtapose les deux photos, parceque physiquement je trouve que c'est radicale .
----------
Demain j'upload d'autres photos, avec un angle plus évident, un avant / après pour les septiques.
(Modification du message : 28-07-2012, 21:51:06 par FeatBomber.)
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CivicAdicct
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28-07-2012, 21:59:05 - RE: [EK3] Tuture à moi
oep en effet pour bien voir ! enfin tant que toi tu le voit tout les jours c'estt l'important.
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Passajpiéton
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05-08-2012, 18:25:43 - RE: [EK3] Tuture à moi
Le coup du rechaussage de becquet c'est top . Ca donne envie de le faire sur la mienne, ça lui donne un petit plus agressif
(Modification du message : 05-08-2012, 18:26:09 par Passajpiéton.)
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FeatBomber
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14-08-2012, 10:42:52 - RE: [EK3] Tuture à moi
Bon.... Hier j'ai du reculé un peu à l'aveugle sur une petite rue, il y avait une barrière derrière moi qui n'était pas visible car juste dérière ma voiture, je me la suis prise et du coup :
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Une idée de ce que je peux faire ? Redréssage etc .... Je suis en trein d'en chercher un d'occaz mais c'est compliqué vu la couleur, et j'ai peur que ça me coûte un bras à acheter + peindre ... Et je parle pas du tarrif pour juste redresser.
J'ai pas éssayer à la ventouse, mais le hayon est difficilement accessible pour redresser de l'intérieure, on a pas accés direct à la carosserie ... Une solution ?
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