L'EK va bien !!!!!! Elle va bientôt passer les 170 000 et plein de nouveautés déjà installées : phares noir JDM, cales de capot password JDM, 2 barres stabilisatrice Avant et Arrière inférieures (rouge)..
D'autres pièces sont prêtes à être montées : Boite de vitesses S20 d'une EJ2 (un peu plus court qu'une EG5) , intermédiaire Sportex (égal à supersprint), embrayage tout neuf ainsi que volant moteur allégé plus tout pour lui faire sa révision maison
Elle se porte bien, à part le disque avant droit voilé/plaquette h.s et toujours ce problème d'eau dans les flancs arrières (j'arrive pas à trouver la fuite). Sinon passage en cabine peinture d'ici janvier février (un pote va monter sa cabine
)
Pièces à venir : combi filtés zenky, par-choc avant d'ej2 et arrière ek3 phase 2 afin de virer les barres plastiques, kit sb energy je pense et refection de tous les autres silents bloc (pas sur) ..
Voilà à peu prêt les nouvelles de ton ancienne EK3, je ferais un post complet d'ici quelques temps sur jpc
----------
Et au passage ça marche du feu de dieux !! Elle a fait une journée piste, et tout ce qui avait moins de 160 cv a pri pilée =D Je m'éclate beaucoup avec , mais je la ménage quand même, on va dire que je fait une grosse accel' par jour pas plus ^^
----------
(et sur route ouverte le plus gros que j'ai cramé est une golf 5 reprog' à 150cv en accel de 0 à 180 km/h)