nomis62
Junior Member
Sujets : 1
|
02-01-2009, 15:55:40 -
Davidoo a écrit :La méthode manuelle est expliqué ICI ( dsl mais en anglais)
Salut, voilà j'avais ce problème de voyant srs allumé sur mon ek3 ..., je l'avais pas provoqué il s'est allumé tout seul, et j'ai suivi la procédure donnée sur le site et ça a marché impeccablement de la première fois.
|
|
Retourner en haut |
|
florianbotrah
Active Member
Sujets : 40
|
04-01-2009, 17:10:25 -
Bon alors je viens d'essayer 3x la manipulation du reset des SRS avec mon frère (pour bien la faire) et................ :mp4: sa ne fonctionne pas.
Peut être essayer d'étudier le cas de l'enrouleur... vous en pensez quoi ?
|
|
Retourner en haut |
|
Cosmic CTR
Junior Member
|
04-01-2009, 17:23:31 -
je pense que dans ta description au debut tu nas pas debrancher la batterie avant??
|
|
Retourner en haut |
|
Cosmic CTR
Junior Member
|
04-01-2009, 18:57:30 -
J avais changer mon volant sur mon ep2 version 1 pour un ep3(de menfou au pasage!!)
Ont m avais fortement conseiller de retirer la cosse de la batterie,d attendre 5 min et de changer en une fois,et si reglage leger a faire arrow geometrie
J ai fait comme ca et meme pas besoin de geo ?
Je pense qu il faudrait mettre leur ordi dessus et supprimer le code,je me trompe peut etre roll
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
04-01-2009, 20:35:35 -
gineto a écrit :tu refait la manipe, tu garde pas l'airbag du volant de EP3, fais un tour dans les FAQ pour shinter le voyant SRS https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=804465
florianbotrah a écrit :Euhhhhhhhhhh ... non pourquoi ? :roll:
en cherchant sur le forum, voir les FAQ même, tu aurais vuu que tout ceux qui ont changer de volant en virant l'airbag, et qui n'ont pas débrancher la batterie un bon moment avant de faire l'opération, on eu ce même souci de voyant SRS allumé.
maintenant que le mal est fait ...
perso, je serais toi, je ferais pas mon malin a absolument vouloir rouler avec un airbag qui n'est pas forcément compatible...
un airbag qui pète "pas au moment optimum" (temps de réponse même très court), ça peut faire de grave dégat physique, surtout en plein dans la gueule
suit les FAQ, refait la manipe et met la résistance, remonte le volant sans l'airbag
|
|
Retourner en haut |
|
Cosmic CTR
Junior Member
|
04-01-2009, 20:51:09 -
C est vrai qu en cas de choc meme petit,si il sort apres le choc c est un deuxieme choc!!!!si la tete est tout pres,ca peut faire des degats ?
|
|
Retourner en haut |
|
florianbotrah
Active Member
Sujets : 40
|
06-01-2009, 11:47:58 -
Merci pour le FAQ gineto mais chez moi il n'y a plus les photos dans le post..... :roll: Est ce pareil chez vous :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=804465
J'aurai une question, plutôt que d'enlever tout le module de SRS jusqu'au dessus du pédalier, est ce que je ne peux pas juste déconnecter le SRS dans le volant et y claquer une résistance : :
Merci[/b]
|
|
Retourner en haut |
|