Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK4]swap k20 question lambda ???
gt addict Hors ligne
Senior Member
****

civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation : 11
14-05-2016, 07:57:26   -   [EK4]swap k20 question lambda ???
Salut les gars voila en discutant un peut avec certaines personnes je me suis aperçu que je n'était pas le seul a avoir un problème de lambda depuis mon swap k20a2 quand je roule le voyant OBD reste allumé mais le moteur tourne a la perfection. Donc en fait en branchant mon k-pro il m'indique le défaut (primary sensor malfonction) alors que j'ai remplacer les sondes de l'ep3 par deux sondes neuve, du coup j'ai essayé avec une sonde JDM et même résultat, je me demande si cela ne vient pas de faisceau hybride ou du faite que sur mon collecteur les deux sondes sont au même niveaux (rehausseur de sonde sur une ?) j'ai fouillé un peut sur le net et je ne trouve pas vraiment de réponse mis a par des info concernant une sonde de RSX voici un lien.

http://www.acurapartswarehouse.com/oem/a...B-A01.html

donc je viens vers les personnes qui on fait ce genre de swap qui je sais qui y en a pas mal ici, car maintenant que ma civic est quasiment refaite a neuve coté moteur ca me saoul de voir ce voyant continuellement allumé.

merci de m'avoir lu et j'espère que le problème sera résolu.

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Retourner en haut
Trouver Répondre
gt addict Hors ligne
Senior Member
****

civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation : 11
17-05-2016, 13:40:14   -   RE: [EK4]swap k20 question lambda ???
donc personne alors ?

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 420
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
17-05-2016, 13:56:40   -   RE: [EK4]swap k20 question lambda ???
Comme je t'ai dis :

- Débranche la sonde primaire et met un bouchon.
- Avec le KPro, tu lui dis de prendre l'info de Lambda pour la primaire et la secondaire sur la même sonde => La secondaire.

Problème réglé Wink

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
18-05-2016, 18:31:08   -   RE: [EK4]swap k20 question lambda ???
le faisceau hybrid est mal cablé,c est sur vu ce que ca donne sur la DC2 de Nico Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gt addict Hors ligne
Senior Member
****

civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation : 11
19-05-2016, 10:26:22   -   RE: [EK4]swap k20 question lambda ???
(18-05-2016, 18:31:08)benR a écrit : le faisceau hybrid est mal cablé,c est sur vu ce que ca donne sur la DC2 de Nico Wink

ok si tu confirme ca me rassure, par contre j'aimerais bien qu'on ce capte un de ces jours pour qu'on voie ensemble pour faite la manipe que niko a expliqué au dessus.

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EP3] K24/K20 Frank Judi974 0 311 20-03-2024, 11:36:51
Dernier message: Judi974
  [Fn2 k20] quel huile moteur ?? Jerem_vtec11 13 7 123 16-07-2021, 10:16:25
Dernier message: TsoF
  [EK4 2001] Sonde lambda HS récurrente DodoEj9 2 874 10-06-2021, 15:42:54
Dernier message: DodoEj9
  [EK4 2001] Ralenti, odeurs échappement, voyant sonde lambda DodoEj9 8 1 118 24-05-2021, 15:14:24
Dernier message: DodoEj9
  [FN1] modification pour mettre un K20 Day14 6 1 532 03-01-2019, 13:40:54
Dernier message: Day14
  [EK K20] Ligne 70 ou 76 acceptable circuit stormvti 7 1 277 25-04-2018, 22:55:05
Dernier message: stormvti
  [K20/K24] Vollant moteur similaire ? sexyjojo77 4 1 589 27-08-2017, 20:21:54
Dernier message: nonovtec
  [ep3] cherche schéma faisceau moteur k20 blaide824 2 3 357 03-03-2017, 11:22:15
Dernier message: blaide824
  [EM2] direction assistée pour swap K20 loulou958 2 2 640 02-02-2017, 19:46:25
Dernier message: Paultugal
  [Ep3] Problème moteur K20 Mimijrscep3 33 11 665 11-11-2016, 16:16:46
Dernier message: nonovtec