Sili
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11-01-2014, 15:09:35 - RE: [EK★K20] NightHawk
La pompe de direction assisté dans la baie moteur, pil poil la place, il ne me reste plus qu'à la relier électriquement et hydrauliquement et roule
Réception de la ligne sur mesure
La comparaison avec l'ancienne, le jour et la nuit
Et une petite vidéo
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=_09-e2BFyOk]
Je sais j'ai un feux stop HS
(Modification du message : 11-01-2014, 15:10:46 par Sili.)
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Cobi
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11-01-2014, 22:41:55 - RE: [EK★K20] NightHawk
En france on fait pas quoi ? La ligne ? Tu n'as pas les bonnes adresses parce que j'peut te garantir que mon triy de confection française met l'amende aux bisimoto et autres daubes pour b18
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Sili
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11-01-2014, 22:48:16 - RE: [EK★K20] NightHawk
Bah vas y je te met au défi de me trouver une seule boite à proximité de chez moi qui fait du cintrage à mandrin, j'ai bien dit à mandrin ! et sur du tube inox en 3"... J'ai cherché... Rien avoir avec ton histoire de collecteur en 2.5" je suppose... C'est une histoire de procédé de cintrage qui ce fait rarement sur du 3"... Question de pièce sur les machines qu'ils ont
(Modification du message : 11-01-2014, 22:58:13 par Sili.)
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Cobi
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11-01-2014, 22:57:01 - RE: [EK★K20] NightHawk
Lmd t'aurais fait la ligne complète avec plaisir, mon ami qui a fais mon collecteur aussi
Il est juste concepteur chez devil le matos qu'il faut il l'a
(Modification du message : 11-01-2014, 23:03:37 par Cobi.)
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Sili
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11-01-2014, 23:04:30 - RE: [EK★K20] NightHawk
Je tenais à avoir une ligne cintré comme il faut ! Quand c'est réalisé avec une cintreuse à mandrin il n'y a aucune pliure sur le cintrage, la qualité du travail est parfaite... Et donc je disais qu'en France on ne sait pas faire ce genre de chose avec un peu d'ironie car je n'ai tout simplement trouvé personne dans l'hexagone qui pouvais me faire un foutu cintrage correct sur du 3"
Les lignes réalisé à partir de coudes avec 56 soudures ne me plaise pas non plus
j'ai regarder chez lmd puisque tu m'en parle... Et bien c'est l'exemple parfait de ce que je ne veux pas ! Ils font du beau travail certe ! mais leur ligne c'est juste des coudes et des sections d'inox soudé entre eux... Je n'aime pas ça coute surtout plus chère à réalisé
J'ai payé ma ligne 300€ livré
(Modification du message : 11-01-2014, 23:13:43 par Sili.)
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Sili
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13-01-2014, 01:13:01 - RE: [EK★K20] NightHawk
Je ferait ça, pour la partie électrique j'utilise un schéma trouvé sur le net donc j'aurai rien inventé
Pour la partie hydraulique il y a un petit piège, une entrée HP et 2 retour sur la crémaillère de direction assisté de civic eg...
(Modification du message : 13-01-2014, 01:15:46 par Sili.)
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aznitr30
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23-01-2014, 12:18:01 - RE: [EK★K20] NightHawk
tes harnais se fixe sur les point d'encrage du siege avant ?
tu peut ne dire plus de détail sur les fixations stp
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Cobi
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23-01-2014, 12:43:21 - RE: [EK★K20] NightHawk
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Sili
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02-02-2014, 20:03:17 - RE: [EK★K20] NightHawk
Câblage du faisceau de la pompe de direction assisté de Toyota en cours
J'utilise le boitier à fusible et relai de la pompe ABS d'origine de ma civic Je me suis inspiré du tuto que voici :
http://www.k20a.org/forum/showthread.php?t=58599
Il utilise le boitier à fusible ABS d'une Honda Accord 91-93, en superposant les diagrammes des boitiers j'ai tout de suite vu que c'était fort ressemblant avec celui de ma civic et que je pouvais donc l'utilisé ! Il y a juste quelques câble dans un ordre différent et un fusible de 40a à remplacer par un 50a
Je réutilise même le petit fusible de 7,5A à l'interieur pour actionner le relais depuis un petit interrupteur que je placerai dans l'habitacle
J'avais pas encore réellement réfléchis au branchement mais finalement ça va c'était très simple
(Modification du message : 02-02-2014, 20:04:06 par Sili.)
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