Supression de l'iacv enfin pas vraiment ça un autre nom que je connais pas mais c'est le même principe

et donc à la place j'ai mis la sonde de température d'eau, la modification est très courante
![[Image: 1c32.jpg]](http://imageshack.us/a/img822/3866/1c32.jpg)
J'en profite pour remplacer le filtre à essence.
![[Image: vy5j.jpg]](http://imageshack.us/a/img194/5417/vy5j.jpg)
Supression de la pompe ABS. Je vais donc refaire de A à Z le circuit de freinage, sauf les liaisons arrière.
![[Image: 5p5r.jpg]](http://imageshack.us/a/img22/9669/5p5r.jpg)
Le répartiteur de frein que j'échange contre un autre fonctionnant sans l'abs, il a la particularité de posséder 2 raccordements supplémentaire.
![[Image: oudl.jpg]](http://imageshack.us/a/img819/4499/oudl.jpg)
Remplacement du maitre cylindre par celui d'integra type R
![[Image: d51v.jpg]](http://imageshack.us/a/img41/5307/d51v.jpg)
Le voici en place, avec en prime un renfort usiné en aluminium
![[Image: 9ffr.jpg]](http://imageshack.us/a/img850/1903/9ffr.jpg)
Le nécessaire, cuivre en 3/16, pince cintreuse et l'outils spécial pour le double évasement.
![[Image: zkcr.jpg]](http://imageshack.us/a/img580/5064/zkcr.jpg)
Je m'y retrouve ! Au final c'est de la plomberie
![[Image: enty.jpg]](http://imageshack.us/a/img706/8003/enty.jpg)
J'ajuste, je mesure...
![[Image: 17b6.jpg]](http://imageshack.us/a/img845/2523/17b6.jpg)
Je coupe
![[Image: 9v2y.jpg]](http://imageshack.us/a/img708/5544/9v2y.jpg)
Sans oublier de mettre le raccord avant le double évasement
![[Image: y2uq.jpg]](http://imageshack.us/a/img9/7482/y2uq.jpg)
L'évasement... Un jeu d'enfant !
![[Image: u24b.jpg]](http://imageshack.us/a/img138/5120/u24b.jpg)
Et hop le fameux double évasement comparé avec celui d'origine, on peut bien voir qu'ils sont identique
![[Image: 8vkl.jpg]](http://imageshack.us/a/img20/8020/8vkl.jpg)
Pareil pour le frein avant gauche.
![[Image: tdtz.jpg]](http://imageshack.us/a/img13/1052/tdtz.jpg)
Et voilà le travail ! j'ai mis un peu de peinture noir sur les tuyau, je trouvais que la couleur du cuivre faisait désordre dans la baie moteur...
![[Image: r74y.jpg]](http://imageshack.us/a/img197/6954/r74y.jpg)
On vois que le cuivre n'est pas tout à fait droit, j'ai fait de mon mieux ! Sinon les cintrages et l'organisation du passage du circuit que j'ai pensé est juste parfait, très content de mon travail
![[Image: xgv5.jpg]](http://imageshack.us/a/img15/9062/xgv5.jpg)
Et enfin l'installation du nouveau radiateur, beaucoup plus large que celui d'origine, j'ai du relocaliser les pattes inférieur du radiateur, Je vous épagne les étape de soudage, meulage...