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[EJ9]Info Civic 1.4is
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01-07-2011, 23:42:33   -   [EJ9]Info Civic 1.4is
Salut,

je cherche une voiture dans budget de 3000e,

J'ai vu une civic 1.4is de 90ch de 2001,

je cherche plutôt une "sportive" mais vu mon que mon budget est assez limité c'est chaud.

Bref je voulais savoir si les 90 poneys sont suffisant pour s'amuser étant

donner que ces moulins prennent bien les tours comparé a d'autre voiture

qui font plus de chevaux mais prennent difficilement les tours...

merci.
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02-07-2011, 01:40:53   -    
Pour les 1.4IS, je te conseille ce poste très complet => https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=20602
Pour 3000 euro, tu peux trouver une sportive a refaire, tout dépend le budget que tu compte allouer a ta caisse par la suite

mini-apache a écrit :fiable? le D14 c'est genre chuck norris en moteur
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02-07-2011, 13:00:35   -    
la 1.4is est une voiture economique et rigolote, certe les 90cv deviennent parfois insuffisant mais cela reste une auto très sympa
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02-07-2011, 13:24:33   -    
Oui, c'est vraiment économique, je fais du 7L/100km depuis 2 ans que je l'ai, et j'habite en montagne Mr Green Par contre c'est vrai que ça manque de cv en montagne ...

mini-apache a écrit :fiable? le D14 c'est genre chuck norris en moteur
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takumifujiwara Hors ligne
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02-07-2011, 19:29:40   -    
Moi la mienne je m'en plein pas, seul defaults je trouve, boite beaucoup trop longue (une fois en 4 y a plus rien) et le freinage qui laisse à desirer (mettre des plaquette à fort coef de frottement genre ebc ou ferrodo et ça va mieux ^^). Sinon voiture super simpa, une tenue de route incroyable, rarement mise en default pour ma part, le train arrière est joueur juste ce qu'il faut pour s'amuser Smile.

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02-07-2011, 19:32:16   -    
takumifujiwara a écrit :Moi la mienne je m'en plein pas, seul defaults je trouve, boite beaucoup trop longue (une fois en 4 y a plus rien) et le freinage qui laisse à desirer (mettre des plaquette à fort coef de frottement genre ebc ou ferrodo et ça va mieux ^^). Sinon voiture super simpa, une tenue de route incroyable, rarement mise en default pour ma part, le train arrière est joueur juste ce qu'il faut pour s'amuser Smile.

tu as une Phase 1 non??

la phase 2 a les freins de l'EK4
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02-07-2011, 23:54:25   -    
Juste les freins avants Wink Mais il est facile de passer en freinage EK4 a l'arriere

mini-apache a écrit :fiable? le D14 c'est genre chuck norris en moteur
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takumifujiwara Hors ligne
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03-07-2011, 00:48:33   -    
J'ai une phase 2. Je vais tacher de passé en disque EK4 à l'arrière mais il me faut le répartiteur de freinage de la EK4 pour que ce soit vraiment efficace ^^. Et meme les disque en 260mm à l'avan. Bah ça freine pas des masse avec les plaquette OEM je trouve. depuis que j'ai mes férodo, bah ça va mieux =].

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03-07-2011, 01:16:51   -    
Tu as pris les DS2500 ?

mini-apache a écrit :fiable? le D14 c'est genre chuck norris en moteur
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takumifujiwara Hors ligne
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03-07-2011, 10:53:48   -    
Euh non, au dessus, DS3000 mais chut =].

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poket83 Hors ligne
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03-07-2011, 17:31:28   -    
J'ai vu une eg5 aussi plus puissante, elle a 211000km et le propio a découper des parties rouiller au niveau des ailes et a ressouder,

Sinon 211000km ça peut encore faire des kilomètre je pense...
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takumifujiwara Hors ligne
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03-07-2011, 17:34:52   -    
Avec du Honda, oh que oui. Enfin si elle a été correctement entretenue, t'es à mi-vie du moteur environ =]. Et une EG5, je sais pas comment c'est ^^.

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