Bonjour à toutes et à tous !
Après près de 4 mois en ma possession enfin je me décide à la présenter
Alors, c'est donc une HONDA Civic EJ9 Phase 2 de 2000 avec lors de l'achat 172000 Km au compteur qui a maintenant 180000 Km
Et après ces 8000 Km au volant je peux dire que pour l'instant c'est un vrai plaisir cette petite auto :P
Passons au présentations
:
_Couleur noir
_Becquet EK9 avec 3éme feu stop
_Jante 15'' HONDA grises
_Silencieux REMUS (En acier donc pratiquement pas de bruit ><)
_Ressort court EIBACH -35mm
_Vitres teintées
_Dessiglée
_Calandre type R (j'ai remis celle d'origine^^)
_Bas de caisse, lame avant et lame arrière type R
Ensuite niveaux moteur :
_Full stock avec filtre à air K&N dans la boîte d'origine
Et puis bon comme toutes les voitures il y a des défauts ^^:
_Petites rayures par ci par là
_Capot et toit grêler
_La portière passager un peu moche (un coup de polish ou de lustreur devrait tout arranger)
_Il y avait des fuites au joints de feu arrières mais j'y ai remédier
_Une autre fuite dans le coffre pas encore penché sur le sujet mais sa devrait être les aérations derrière le PC enfin j’espère que c'est pas au niveau des ailes...
_Un petit bout de coin du feu arrière droit cassé
_Un silent bloc moteur sectionné mais pas complétement mort (j'ai remarqué sa ce W-E)
_PC avant un peu tordu surement un petit choc ce qui fait qu'il ne tomba pas juste sur les ailes avant :S pas bien aligner quoi
_Dessus du becquet frotté, le gars l'avais mal placé du coup il frottais sur le toit quand on l'ouvrait mais c’est arrangé
par contre il y a toujours les traces ^^
Donc voilà en gros après niveau intérieur c'est impec un ou deux petits trous dans le siège conducteur et la
mousse de ce même siège fatiguée du côté de la portière. Un petit poste TAKARA et j'y ai rajouter des
enceintes et un petit boomer à l'arrière.
Voili voilou maintenant place à quelque photos
Le jour de l'achat :
Le petit D14
Après un petit lavage ^^(désoler la qualité de la photo est pas au RDV)
Donc voilà pour le moment
J'ai comme projet de lui amener de l'air frais au niveau de l'AB passager, trouver un cata a vidé et pourquoi
pas un silencieux spoon like ou un autre mais en cherchant quelque chose d’esthétique et pas trop bruyant
sauf quand on veut quoi vers les 3000/4500 tours
et puis des jantes à déport léger
Merci d'avoir pris le temps de regarder
Dites-moi ce que vous en pensez