Bonjour/Bonsoir à tous selon l'heure à laquelle vous lisez ceci
proprio d'une EJ9 phase 1 rouge de 230.000km depuis 2 ans
C'est ma deuxième voiture, j'ai eu une autre EJ9 phase 1 rouge de 330.000km aussi que ma copine a repris, qui maintenant est en pièce dans le garage, elle a maintenant une Ep1 1,4 sport rouge de 260.000km
Pour ma première, forcément, j'ai beaucoup de mal à la voir partir ...
Je l'ai reçue, elle était comme ceci
Elle a ensuite subit quelques modifications mineures ^^
Puis une dernières modifications, qui sont mes jantes toujours actuelles
Une voiture qui ne m'a jamais fait faux bonds, aucune pannes, zéro soucis.
Le seul bémol, on le connait tous, c'est la rouille ... elle était bouffée aile/contre aile des 2 côtés, mais toujours passée au CT ! x)
Malheureusement un soir revenant du boulot il m'est arrivé un petit hik, qui changea sa petite bouille à tout jamais
Je n'ai jamais su retrouver des belles pièces rouges
Puis j'ai eu l'occasion de changer, et madame a repris le relais avec mon ancienne !
C'était l'occasion de repartir sur une base plus saine ( quasi pas de rouille) et aussi madame a récupéré mon ancienne par nécessité ^^
Malheureusement l'EJ9 de madame commence à avoir des bornes ... La rouille ne fait forcément qu'empirer ... Et un bloc qui commence à bouffer pas mal d'huile ... (+/-1L/semaine) nous ont forcé à devoir la laisser sur le coté
Ca me brise le coeur car cette voiture va super bien, mais c'est la vie !
Madame a enfin pu craquer sur le modèle qu'elle rêvait tant, une EP1 !
Et nous voici avec les 2 voitures à l'heure actuelles
Voilà !
Je viens ici un peu à la pèche aux informations ... Surtout vis à vis du transferts des vitres électriques de mon ancienne à mon actuelle ...
J'ai toutes les pièces ( encore à démonter) mais je ne sais comment m'y prendre ...
Bonne journée à tous !