kevej6vaillante
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01-11-2011, 11:02:35 - [EJ6]Ne demmare pas, swap D16A9
bonjour donc comme je disais j ai repris une ej6 editions vaillante.je l ai swaper en d16a9 et je n est pas d allumage et la pompe a essence ne s amorse pas.et mon main relay es ok!!!merci pour votre aide
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 11:13:52 -
et comme cablage j ai laisser celui d origine donc le phase 4
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 11:24:11 -
non et pourtant je c est qu elle fonctionne car je l ai tester sur ma batterie
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 11:28:41 -
je l ai deja changer et aucun changement
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 11:32:25 -
nn je l ai tester sur ma batterie
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 11:35:33 -
j ai un p28 je pense obd1!oui tout les fusible ok
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niavlysj
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01-11-2011, 11:41:36 -
quelle type de connecteur sur ton P28?
faisceau adapté sur le moteur pour qu'il soit compatible?
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 11:44:06 -
le troisieme et faisceau adapter
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 11:48:34 -
le troisieme en partant du haut
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 12:03:40 -
oui changer par un neuf et pour l anti dem je ne serai pas vous aider je suis un debutant!!lol
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Landro
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01-11-2011, 15:52:01 -
Test le fusible dans le berceau moteur c'est le FI E/M (ECM/PCM) le n° 11 sur mon ej9
sur ma civic il avait cramé et du coup la pompe à essence ne fonctionné pas.
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 18:54:45 -
Kartouche16, bonsoir pour l ecu p28,faisceau moteur et habitacle d origine donc phase 4,comme allumage c est celui du d16a9,pour la sonde je ne c pas te dire et pour le capteur map je ne c est pas te dire non plus car je ne c est pas se que sais
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 19:29:54 -
vtecman34, ok pas de souci mais sa sera pour demain et je prend des photos de quoi exactement
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Kartouche16
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01-11-2011, 19:57:08 -
kevej6vaillante a écrit :Kartouche16, bonsoir pour l ecu p28,faisceau moteur et habitacle d origine donc phase 4,comme allumage c est celui du d16a9,pour la sonde je ne c pas te dire et pour le capteur map je ne c est pas te dire non plus car je ne c est pas se que sais
olala, sa sent la cata!!!
deja, l'allumeur TD03-U, n'est pas fais pour de l'obd1 même si tout les capteur sont bien assemblé a la prise OBD, car l'emmeteur CRANK informe mal le calculateur! il te faut un TD43-U! pour savoir ce que tu a comme allumeur, il faut voir le numéro de série gravé sur l'allumeur
vu que le d16a9 a pas de capteur map sur le collecteur d'admission, il t'en faut un d'eg4!
ton faisceau moteur, tu la modifié?
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 20:04:45 -
pour certain truc oui comme pour l allumage et certain cable pour l injection mais sa n est pas moi qu il l ai fait
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 21:10:48 -
oui oui il si connait c est pas le premier qu il fait!!!tu pense que c est quoi le probleme
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 22:35:56 -
la map c est la sonde qu il y a sur le collecteur??si oui je l ai
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kevej6vaillante
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01-11-2011, 23:08:33 -
Kartouche16 a écrit :si il se connais, pourquoi il ta pas dit que l'allumeur td03-u est pas compatible a l'obd1? je ne c est pas mais t inquiete je vais lui poser la questions car je l ai payer pour finir le cablage et ma voiture ne tourne toujours pas
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