Bonjour à tous, donc je ne dévoilerais pas mon identité ^^ mais on peut dire, Supra'.
24 ans et toutes mes dents !!... ou presque... je suis de Lens dans le Nord Pas De Calais, fan de jap', naturellement...
Ancien proprio d'une EJ9 1.4i, maintenant je réalise un de mes plus grands foutu rêves, la Civic coupé EJ6 !!!
Etant super heureux, je m'inscrit sur ce forum dédié à la jap' pour pouvoir partager mon projet puis être conseillé par de vrais mordu de mécanique, car moi en mécanique... euh bah... voila quoi... MAIS ! je sais jouer aux lego
qui pourra comprendra ^^
Pour commencer je vais refaire la carrosserie, le châssis est niquel donc bon point ! ensuite obligé, sono, mais pas le truc de kéké d'base, c'est juste pour me régaler avec ma musique de suicidaire, genre ca
[Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Nco7qfrPG7I]
^^ m'enfin...
Ensuite ligne échappement, capot carbon, coffre carbon, kit C-WEST avec le meme aileron,
oui j'aime le beau tuning bien fait, pas le genre 206 choucroute de france...
Je compte ensuite refaire entièrement le moteur et le faire monter entre 500hp et 600hp, puis renforcer le châssis, barre anti rapprochement avant et arrière et aussi les bras de suspate, enfin je compte sur vous pour m'aider car j'y connais pas grand choses en méca' ^^ ensuite j'installe le kit C-WEST et j'la repeint en fesant ma peinture perso que je travail depuis très longtemps, une fois la caisse fini je fais polir divers éléments qui se trouve sous la voiture, sous le capot etc...
Donc je commence par vous présenter mon ex ci-dessous qui était plus que fatiguée mais bon j'me suis gentillement occupé d'elle puis je l'ai revendue car plus de permis...:
Et je vous présente ma nouvelle EJ6
Et voila pour le moment
après ceux qui sont du nord pas de calais n'hesitez pas à me contacter histoire de croiser un de ces quatres ^^
Et comme chui coopératif j'vous montre ma face de pet xD c'est kdo !
Et encore désolé pour les fautes d'ortographes :/