Salut tout le monde!!!
Voila je me tourne vers le forum pour elucider un soucis avec l'EJ1/D16Z9 de mon poto qui vient de passer le CT avec une contre visite pour cause de pollution...J'ai bien dit au controleur"Mais non m'sieur,un EJ1 de 290 000kms ca pollue pas hein..."mais il a pas voulu donner le petit stycker qui va bien
Voila le "setup" de la caisse:
-catalyseur vidé
-collecteur SRS 4-2-1
-Boite a air OEM+filtre Green inside+prise d'air PC
-Sonde lambada NTK ou NGK neuve(sais plus...)
-Bougies DENSO recentes
et voila le resultat au CT:
Uploaded with
ImageShack.us
Que dire,que la voiture tourne rond pour le kilometrage,pas de conso excessive au dire du proprio...
La ligne d'echappement(OEM) a ete resoudé et presente une tres legere fuite au niveau de la soudure,mais bon il l'a meme pas vu au CT et le silencieux est HS et a ete "bandé" proprement et ne fuit plus.
Je pense tenter de lui greffer le cata de mon EG6 pour la repasser au CT,mais je suis pas certain du resultat...
Désolé pour le set up manouch,mais il sort de grave ennuie de santé et ca serai bien si il pouvait continuer a rouler en regle avec l'EJ...
Merci de votre aide!