faburisu
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skanarchye
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27-02-2011, 20:32:45 -
banc shiftec apparemment..
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
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faburisu
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faburisu
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vivjapan
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28-02-2011, 13:16:45 -
C'est vraiment pas mal ca !!!
Tu sait si il y a une marge d'erreur sur le banc ?
Bogoss
-Honda civic EJ9 98'
-Peugeot 205 Xs 87'
-Honda civic EG5 92'
-Honda civic EH9 94'
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Ivandu19
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honda civic ferio et ATR
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13-04-2011, 21:24:29 -
Skeilz a écrit :Ca fait beaucoup 175cv pour un B16 jamais ouvert non? j'voudrais pas nique l'ambiance mais, 133 pour un d16 stock avec filtre et reprog + ligne percé, et 175 pour un VTI reprog + vm jamis ouvert, sa me semble quand même beaucoup! :
je suis septique.
enfin j'vais pas l'ouvrir sans comparaison, mais faudrais que j'aille y faire un tour pour être fixé.
il le fait à combien le passage?
ep sur la dernière photo, les mètres + bastins c'est pour une géo?
sinon, il est bien propre ton ferio, en plus t en mode BG avec le toit ouvrant 8) ! suis jaloud
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
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Nitro-TecK
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13-04-2011, 23:10:45 -
Merci
Comme je l'ai précisé, le banc peux paraître septique, mais dans le faits ( désolé j'ai qu'une seul voiture pour comparer ), mon meilleur ami, qui est passé aussi avec sa colt GTI à sorti 137ch pour 140 d'origine.
Et pour être franc, il me pousse un peu grâce au 1.8L donc un poil plus de couple sur les reprises, mais au final ont reste cote cote.
Donc je pense pas que ce soit si déconnant que çà, après tout les bloc Honda ont toujours été bien vu, justement pour peut-être avoir toujours un peu plus qu'annoncé au départ ? Allez lui dire à mon pote que les 137ch ils sont faussé, il risque dêtre encore moins content :P
Sinon les test sont fait en 4 départ 50km.
Pour les planches + mètres oui c'est pour un para temporaire, histoire de moins manger du pneu de lintérieur, avant de trouver un garagiste qui peut passez des voitures un peu plus basse que d'origine.
PS : Pas de reprog chez moi, juste un K&N et de l'entretien.
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skaskadeur72
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26-05-2011, 00:36:04 -
Merci de ta reponse
Pour ma part j'ai une EJ8 (D16 de 125cv), et, sortant d'une MB6, je la trouve fort survireuse (une fois que le sous virage est rattrapé ^^)
Et je cherche à la rendre plus précise et maniable, vu que je roule principalement sur départementales, 50km par jour...
J'ai également des amortos stock, qui vont sur leurs 200.000km
Donc lorsque le budget sera la, je me pencherais serieusement pour la question. Ca, et un jeu de silent-bloc "kivonbien".
Bonne continuation à toi, je suivrais le topic dorénavant
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Ivandu19
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honda civic ferio et ATR
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04-07-2011, 21:55:18 -
Nitro-TecK a écrit :Clairement, train arrière beaucoup plus "suiveur" qu'avant, il suis l'ensemble de la voiture, et n'est plus que trainé par l'avant de la voiture.
Bref que du bonheur ! C'est d'ailleurs beaucoup plus sympas à conduire, et l'avant en à profiter aussi entre la BAR avant SUP OEM et Inf UR, changement radical et précision sur le train avant.
Je reste quand même limité par les suspensions en cas de grosses mises en appuis mais çà c'est un choix, je roule tous les jours avec et passé en combinés reste encore trop "radical" pour un usage urbain.
+1
les renfort de ce type n'aporte que du bien. J'ai moi même un ferio et modifer presque pareil (amorto ITR ---pas de hard car conduite urbaine) et des bar de partout (inf - sup - ar et ar- etc..)
ca te change la vie.
mais faut aussi s'attaquer au silent block sinon s'a n'a qu'une demi effet...
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Ivandu19
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honda civic ferio et ATR
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04-07-2011, 21:57:15 -
Nitro-TecK a écrit :Elle est en vente, mais pas l'air dintéressé beaucoup de monde, c'est surement la variante "Ferio" qui n'attire pas beaucoup de monde
ouep : la pluaprt des conducteur "sportif" préfère les trois porte.
Nitro-TecK a écrit :Au pire elle va finir en pièces ...
c'est toujours dommage de "detruire" un véhcicule, mais c'est aussi souvent bien plus rentable....
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Nitro-TecK
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04-07-2011, 22:22:33 -
Pourtant je trouve le Ferio plus sain niveau comportement, mais çà ne tiens que à moi
Effectivement les SB sont à refaire, n'ayant ni presse, ni endroit vraiment défini pour bricoler, dur dur de ci mettre.
Ben le soucis de finir en pièces c'est surtout la place, j'ai rien à par une place de parking, qui n'aura jamais le droit à une "épave" et une rue blindé aux heures de boulots donc sa reste limité.
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