La meme page qu'en haut en francais!!!
Ca dit:
"Faire chauffer le moteurà sa température normale de fontionnement (le ventilateur de refroidissement se met en marche)."
"Maintenir le régime moteur 3000tr/mn pendant 2 minutes."
"Est-ce que le témoin de contrôle de moteur est allumé et est-qe qu'il indique le code 43 ?"
Si "NON" : Panne intermittente du système. Le système est correct pour le moment (un essai de conduite peut être nécessaire).
Vérifier si il y a de mauvaises connexions ou des fils relâchés au niveau du capteur O2 et de l'ECU ...
Si "OUi" :
"Couper le contact"
"Connecter le faisceau d'essai entre l'unité ECU et le connecteur"
(faisceau que tu n'as pas; il faut enfait que tu ouvre ton calculateur pour prendre la tension directement sur les cosses à l'intérieur...)
"Le contact étant coupé, attendre pendant au moins deux minutes"
"Reposer un fil volant sur le faisceau d'essai entre A6 et A26" (donc comme je te disais, fais-le directement sur tes broches côté intérieur de ton calculateur)
"Mettre le contact"
"Mesurer la tension entre la borne D14 (+) et la bornes A26 (-) dès que le contact est mis"
"Y a-t-il 0,1V ou moins lorsque le contact est d'abord mis ?"
Donc si tu roule a 3000tours pendant 2 min d affilé et que le voyant ne s allume pas c'est que tu n'as plus de probleme concernant le code 43!!!
C'est pas la détection se fait entre 2700 et 3200 en faite !!!