kik_bart
Active Member
Mazda 3 MPS
71 - Saône-et-Loire France Messages : 205
Sujets : 14
|
12-08-2009, 20:24:24 -
eg6-vti a écrit :kik_bart a écrit :juste pour info, un lien pour des vrais d'occas. J'ai pris les miens chez eux : RAS et livrés en 3 jours !
http://www.japperformanceparts.co.uk/pde...=100863329
A plus
Comment tu commande sur ce site?
Par mail
ED7 --> EK4 --> DC2 --> FN2 --> Mazda 3 MPS
|
|
Retourner en haut |
|
Dexter73
Active Member
Sujets : 31
|
13-08-2009, 06:30:20 -
Voiçi la réponde NRG :
Unfortunately, we do not sell direct to the public. It is best to contact a vendor that ships worldwide like Options Auto Salon ( www.optauto.com) or contact our European dealer Planet Performance in the UK @ www.funkypower.co.uk
Thanks,
NRG
Il faut donc passé par un revendeur Euro.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
Retourner en haut |
|
iceman crx
Newbie
Sujets : 0
|
16-08-2009, 23:01:01 -
Les recaro sont peut-être chers mais la qualité est là.
Dès que tu tapes sur du moins cher tu tombe souvent sur de la qualité plutôt moyenne.Il faut le bon compromis.
|
|
Retourner en haut |
|
Darkval
Junior Member
Sujets : 9
|
18-08-2009, 11:18:27 -
En meme temp ta nouvelle CRX ca sera plutot pour aller arsouiller non ? tu n'a pas recup un daily ?
Sinon pour moi Tenzo c'est une marque tuning, mais pour avoir deja vu des jantes par exemple, la qualité a l'air pas mal, quand on voit la qualité rota ( enfin ce que j'ai entendu etait pas terrible ) et pourtant tout le monde en met et en veux ( moi le premier )
Par contre niveau look tes tenzo R rouge ca va faire tuning auto 5 je trouve :/ pq ne pas prendre des sparco ou une autre marque qui fait un peu plus racing ?
|
|
Retourner en haut |
|
cricricrx
Active Member
R33 GTR
Liège Belgique Messages : 684
Sujets : 31
|
18-08-2009, 17:01:29 -
Darkval a écrit :En meme temp ta nouvelle CRX ca sera plutot pour aller arsouiller non ? tu n'a pas recup un daily ?
Sinon pour moi Tenzo c'est une marque tuning, mais pour avoir deja vu des jantes par exemple, la qualité a l'air pas mal, quand on voit la qualité rota ( enfin ce que j'ai entendu etait pas terrible ) et pourtant tout le monde en met et en veux ( moi le premier )
Par contre niveau look tes tenzo R rouge ca va faire tuning auto 5 je trouve :/ pq ne pas prendre des sparco ou une autre marque qui fait un peu plus racing ?
hey!
si j ai un daily mais il me faut quand meme des rabatables car je doit aussi pouvoir prendre ma fille dans la crx...
et les sparco j en ai un dans le garage et je le trouve pas tres confortable et en prime il sont pas donner non plus...
m en tape de ce que les autres pensent si les tenzo r on un bon maintient et une qualiter acceptable au prix ou je les touche ca me convient mais c ets vrai que le logo tenzo r me derange un peu
|
|
Retourner en haut |
|