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[EG6] Valeur du carrossage idéal !
D-Fazer Hors ligne
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29-01-2007, 16:31:15   -    
Outlaw13 a écrit :Non mais tu as raison D-fazer, le farenheit est pour ca la meilleur mesure. Beaucoup beaucoup plus precise c est certain.
Mais pour celui qui veut se faire plaisir a moindre frais une petite sonde T° en degrés et beaucoup moins cher.
Pas tous le monde a plus de 200euro a mettre dans une sonde de T°!


J'peux avoir les pyrometres Longacre à 99 euros ( Marque utilisée en Nascar donc pas de soucis )

Mesures jusqu'à 270° celsius, rétroéclairé, températures dispo en Celsius et Fahrenheit LOL Wink
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Outlaw13 Hors ligne
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29-01-2007, 16:32:17   -    
Ah cool ca! Ta un lien?

En 1000 FZR Street et 306 S16.
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D-Fazer Hors ligne
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29-01-2007, 16:33:21   -    
Outlaw13 a écrit :Ah cool ca! Ta un lien?


http://www.sandtler.de/katalogangebote/l...eraete.htm
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Outlaw13 Hors ligne
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29-01-2007, 16:39:54   -    
D-Fazer a écrit :
Outlaw13 a écrit :Ah cool ca! Ta un lien?


http://www.sandtler.de/katalogangebote/l...eraete.htm

Super! Ils ont une tres belle gamme. Celui a 139euro a l air vraiment interessant.

En 1000 FZR Street et 306 S16.
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D-Fazer Hors ligne
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29-01-2007, 16:50:30   -    
Outlaw13 a écrit :
D-Fazer a écrit :
Outlaw13 a écrit :Ah cool ca! Ta un lien?


http://www.sandtler.de/katalogangebote/l...eraete.htm

Super! Ils ont une tres belle gamme. Celui a 139euro a l air vraiment interessant.

Tape longacre sur Ebay.com LOL
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suchi57 Hors ligne
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17-02-2007, 22:31:39   -    
Outlaw13 a écrit :
D-Fazer a écrit :
Outlaw13 a écrit :Bein quand tu pince une roue c est que tu referme l angle vers l avant du vechicule.

Ca c'est le seul truc que je confondait pas LOL


Donc sur une traction légere du cul en virage, je pince l'arriere et ca le calme alors?

Bein soit tu ramolis un peu ta suspension arriere (ressort uniquement) soit tu pince un peu plus a l arriere effectivemment.
Si tu as un cul qui a tendance a decrocher facilement essais deja ca. Apres il y a plein d autre pistes a etudier et essayer (carrossage, pression, Voir travailler plutot sur le train avant etc...) Bref il faut essayer et voir ce qu il en ressort.
Car il se peut que ton cul decroche car ton avant est trop souple et qu il plante ce qui du coup destabilise l arriere.
Donc pas facile. Il faut juste que tu essais de vraiment ressentir ce que fait ta caisse avant de decrocher ou de glisser. Et après on voit ensemble, ok? Wink Wink


Pour en revenir au réglage LOL

Que penses tu de ceci stp.

Mon CRX avec corrossage à l'arrière de -2.5° et -1° à l'avant survire à fond les manettes.

Mon problème de fond est que mes ressorts arrières sont trop dur...

Donc je voulais les passer de 9kg:cm2 à 6.5kg/cm2

Mais je viens d'installer une barre anti roulis AR de rover coupe gros diametre (de diam 15 à diam 20.5mm)

La logique voudrait quoi??

Que je descende un peu plus le tarage plutot 6kg/cm2 ou plutot remonté un peu 7kg/cm2.

Merci d'avance si tu as une opinion sur le sujet. Wink

A+
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18-02-2007, 12:50:44   -    
Si ton probleme de fond son les ressorts trop durs à l'arriere, ta barre anti roulis arriere encore + grosse ne peux qu'amplifier le phénomeme Wink
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18-02-2007, 13:12:14   -    
D-Fazer, ^^

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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suchi57 Hors ligne
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18-02-2007, 13:19:58   -    
D-Fazer a écrit :Si ton probleme de fond son les ressorts trop durs à l'arriere, ta barre anti roulis arriere encore + grosse ne peux qu'amplifier le phénomeme Wink

Donc c'est bien ce que je pensais!

La barre anti-roulis va visser le train-avant et rendre le train arrière encore plus joueur! LOL

Mes ressorts sont beaucoup trop dur, j'avais commandé des D2R en gamme Racing, c'est une vrai connerie, ils sont totalement inadapté à quoi que ce soit, c'est beaucoup, beaucoup, trop dur!!
Twisted

Donc vu que le problème va etre amplifié, je vais passer plutot sur 5.5kg à l'arrière vu qu'en plus il est vidé!
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18-02-2007, 14:54:39   -    
Déplacer du poids vers l'arriere est une bonne chose aussi LOL
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suchi57 Hors ligne
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18-02-2007, 17:15:30   -    
C'est vrai Big Grin

Mais je suis plus partie pour équilibrer en enlevant du poids à l'avant.

Je vire le toit ouvrant et je met une plaque en lexan teintée, et je vire le capot pour un carbone Wink
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18-02-2007, 19:36:14   -    
Volant moteur, collecteur, ailes etc etc Wink

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suchi57 Hors ligne
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18-02-2007, 21:22:42   -    
oui oui mais tout ca c'est déja fait, sauf les ailes...

Il faut que j'optimise la tenue de route...

Comme je le disais, je suis partie sur un combiné filté D2R de merde "modele Racing" qui est beaucoup trop rigide pour pouvoir etre vendu!!!

Et maintenant je galère pour trouver un tarage corect de ressorts, c'est pourquoi je chasse des infos sur des tarages de références téstés pour des véhicules types pistes pour mon CRX...

Est ce que par hasard tu connaitrais le tarage d'origine d'un CRX ED9???

Si oui ca m'aiderais beaucoup j'aurais au moins une référence pour faire mes tests Big Grin

A+ Wink
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18-02-2007, 21:32:31   -    
suchi57, On cherche la même chose lol , IMPOSSIBLE de les trouver, meme Quag, n'a pas pu me renseigner Confused

Il semblerait que ce soit pas loin de 1kg/mm

Cependant, il ne faut pas oublier que ces ressorts, sont fortement préchargés d'origine Wink

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suchi57 Hors ligne
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18-02-2007, 22:14:52   -    
J'ai mes 4 ressorts "RACING" de merde livrés avec le combiné D2R

C'était impossible de roulé!!! Trop trop trop dur meme sur piste!!

J'ai racheté 2 ressorts chez D2R commandé avec tarage à 8kg/cm2

J'ai tout redémonté, et d'apres le diamètre des spires des 8Kgs, les ressorts qui étaient montés à l'arrière en "racing" avaient un diametre plus gros.

Donc j'ai monté les arrières "racing" à l'avant et les 8 kg à l'arrière.

Ca va mieux, mais on peut dire que c'est encore rigide!!, mais l'arrière est encore trop trop dur!!

Je vais envoyé tous ces ressorts chez STRS est vé les faire mesurés et je vais me faire faire en fonction du résultats, un nouveau jeu pour l'arrière pour commencer LOL car l'avant à l'air stable.

Si tu veux je te tiens au jus des résultats Big Grin

En plus tu es de metz si je comprends bien! On pourrait se faire une virée je suis de thionville Wink

A+
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D-Fazer Hors ligne
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18-02-2007, 22:26:31   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :suchi57, On cherche la même chose lol , IMPOSSIBLE de les trouver, meme Quag, n'a pas pu me renseigner Confused

Il semblerait que ce soit pas loin de 1kg/mm

Cependant, il ne faut pas oublier que ces ressorts, sont fortement préchargés d'origine Wink

Il me semblais que tu les avais trouvée pour ED Confused j'avais meme converti en KG/MM...


Le CRX SSworks tourne à 10kg à l'avant et 6 à l'arriere
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suchi57 Hors ligne
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18-02-2007, 22:31:52   -    
D-Fazer a écrit :Le CRX SSworks tourne à 10kg à l'avant et 6 à l'arriere

Désolé, mais c'est quoi le CRX SSworks???

C'est une voiture de course, c'est des bonnes valeures de ref??
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D-Fazer Hors ligne
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18-02-2007, 22:40:54   -    
suchi57 a écrit :
D-Fazer a écrit :Le CRX SSworks tourne à 10kg à l'avant et 6 à l'arriere

Désolé, mais c'est quoi le CRX SSworks???

C'est une voiture de course, c'est des bonnes valeures de ref??

Un CRX 100% piste testé dans un des Best Motoring ( battles @ 10.000 rpm ) Wink

Le seul super éfficace que je conaisse les valeurs Confused
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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20-02-2007, 16:18:38   -    
Sinon, mis à part le tarage, il ne faut pas oublier la précharge Wink

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FREDJDM Hors ligne
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20-02-2007, 21:42:38   -    
suchi57 a écrit :
Outlaw13 a écrit :
D-Fazer a écrit :
Outlaw13 a écrit :Bein quand tu pince une roue c est que tu referme l angle vers l avant du vechicule.

Ca c'est le seul truc que je confondait pas LOL


Donc sur une traction légere du cul en virage, je pince l'arriere et ca le calme alors?

Bein soit tu ramolis un peu ta suspension arriere (ressort uniquement) soit tu pince un peu plus a l arriere effectivemment.
Si tu as un cul qui a tendance a decrocher facilement essais deja ca. Apres il y a plein d autre pistes a etudier et essayer (carrossage, pression, Voir travailler plutot sur le train avant etc...) Bref il faut essayer et voir ce qu il en ressort.
Car il se peut que ton cul decroche car ton avant est trop souple et qu il plante ce qui du coup destabilise l arriere.
Donc pas facile. Il faut juste que tu essais de vraiment ressentir ce que fait ta caisse avant de decrocher ou de glisser. Et après on voit ensemble, ok? Wink Wink


Pour en revenir au réglage LOL

Que penses tu de ceci stp.

Mon CRX avec corrossage à l'arrière de -2.5° et -1° à l'avant survire à fond les manettes.

Mon problème de fond est que mes ressorts arrières sont trop dur...

Donc je voulais les passer de 9kg:cm2 à 6.5kg/cm2

Mais je viens d'installer une barre anti roulis AR de rover coupe gros diametre (de diam 15 à diam 20.5mm)

La logique voudrait quoi??

Que je descende un peu plus le tarage plutot 6kg/cm2 ou plutot remonté un peu 7kg/cm2.

Merci d'avance si tu as une opinion sur le sujet. Wink

A+

par contre peux-tu me confirmer les valeurs de tes carrossages avt/arrière
parce que -2.5 à l'arrière alors que tu n'as que -1 à l'avant, c'est un peu étrange? non? qui t'a préconisé ces réglages?
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suchi57 Hors ligne
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20-02-2007, 22:23:30   -    
FREDJDM a écrit :par contre peux-tu me confirmer les valeurs de tes carrossages avt/arrière
parce que -2.5 à l'arrière alors que tu n'as que -1 à l'avant, c'est un peu étrange? non? qui t'a préconisé ces réglages?


Big Grin Big Grin Big Grin

C'est une voiture de course.

En aucun cas tu ne dois ni peu je pense si tu n'as pas de camber kit mettre ces valeurs de carrossage à l'arriere!

Le carrossage négatif à l'arrière te permet avec le transfert de masse qui déforme les pneux dans les virage de mettre les pneux à plat, donc une meilleure adhérence. Par contre tu vas bouffer du pneux en ligne droite.

C'est un réglage course.

A l'avant je n'ai pas de camber kit. Et -1° est une valeur constructeur en limite négatif.

J'en rajouterais dès que j'aurais installé le camber à l'avant

A+
Wink
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FREDJDM Hors ligne
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20-02-2007, 22:50:00   -    
suchi57 a écrit :
FREDJDM a écrit :par contre peux-tu me confirmer les valeurs de tes carrossages avt/arrière
parce que -2.5 à l'arrière alors que tu n'as que -1 à l'avant, c'est un peu étrange? non? qui t'a préconisé ces réglages?


Big Grin Big Grin Big Grin

C'est une voiture de course.

En aucun cas tu ne dois ni peu je pense si tu n'as pas de camber kit mettre ces valeurs de carrossage à l'arriere!

Le carrossage négatif à l'arrière te permet avec le transfert de masse qui déforme les pneux dans les virage de mettre les pneux à plat, donc une meilleure adhérence. Par contre tu vas bouffer du pneux en ligne droite.

C'est un réglage course.

A l'avant je n'ai pas de camber kit. Et -1° est une valeur constructeur en limite négatif.

J'en rajouterais dès que j'aurais installé le camber à l'avant

A+
Wink

merci de ta réponse Wink
mais comme toi, j'utilise mon eg6 sur piste, j'ai par contre des cambers avt et arrières...donc si tu m'avais dit -2.5 à l'arrière et -2.8 voir -3 à l'avant ça m'aurait paru plus homogène! moi sur ma civic j'ai -2.7 à l'avant et -2 à l'arrière, une barre ASR avec barre stab itr à l'arrière...aujourd'hui, j'ai changé le tarage de mes ressorts et mis plus dur à l'arrière...essais le mois prochain pour le verdict.
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suchi57 Hors ligne
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20-02-2007, 23:20:59   -    
Ok,

Je viens de finir aussi l'installation d'un Barre anti rouli de rover coupe de beaucoup plus gros diamètre! Smile

Mais par contre, moi je vais diminuer le tarage de mes ressorts, car le train arrière et déja trop rigide, et cela va etre amplifié par la nouvelle barre :x


Dis moi est ce que tu as ressenti une grosse dif apres avoir mis du carrossage à l'avant??

J'hésite à investir, car il y en a pour 400$ !!
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Outlaw13 Hors ligne
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21-02-2007, 00:47:07   -    
Salut Suchi, desole de ne pas avoir repondu plus tot.

Donc ton probléme vient surement de tes ressorts beaucoup trop ferme, donc ramolis en ressort, apres la B.A.R c est encore une histoire diiferente et selon le style de pilotages.
Un pilote qui a un pilotage coulé et qui fait du corde corde partout (ce qui ne penalise pas du tout le chrono au contraire) utiliseras une BAR tres souple voir pas du tout afin que le chassis et les suspensions travaillent a leurs maximum en rendement et se verrouillent plus facilement sur la trajos.
Seul Bémol, cela t oblige (en tant que drivers) d etre hyper regulier dans tes trajectoires, freinages, reaccelerations etc... Un ecart de pilotages et le chrono prendras une grosse gifle bref ce style de reglage penalise vite aux niveau du chrono.

Après si t est du genre a te frapper de gros travers ou a attaqué comme un goret (donc en cas d erreurs de trajos de balancer la caisse en glisse) l utilisation d une B.A.R de gros diametre s impose afin que la caisse soit plus homogéne et eviter ainsi les tressautements lors des glisses prolongés.

Donc si tu survire beaucoup (voir exagerement) ramollir en ressort, si ca persiste reduire le diametre de B.A.R.
Si ca continue essayer de mettre un poil moins de carrossage car 2.5° est quand meme assez proche de l extreme en carrossage et en avoir trop peut jouer l effet inverse sur la tenue de route (ta partie centrale et exterieur ne chauffant que tres peu te mette en defaut lors de gros appuis)
Essais de passer ta batterie dans le coffre (si pas deja fait) ca apporte toujours un petit plus niveaux tenu de route.

Voili voilou. Tiens nous au jus.
@+ Mitch

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suchi57 Hors ligne
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21-02-2007, 11:05:11   -    
Je fini de démonter aujourd'hui, les 4 ressorts origine et j'envoie tout pour mesure du tarage, et des que j'ai les infos, je renvoie les infos pour en discuter avec vous, afin d'en faire réaliser un nouveau jeu pour l'arrière LOL

Merci pour cet ésprit de partage, je croyais qu'il était perdu depuis longtemps Big Grin Big Grin

Car aujourd'hui plus rien n'est gratuit meme pas des tuyaux entre pilotes!!

Je suis plus du genre à maitriser le pied gauche, doublé d'un tres grand fan de l'appel-contre appel qui me vient du Kart Big Grin .

Mais par contre niveau réglage, je suis pas alain prost pour mes qualités à les optimiser....

Donc merci pour vos conseils Wink
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pitt09 Hors ligne
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21-02-2007, 12:08:13   -    
poste super intéressant merci pour toute ces info ;-)

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Didier_71 Hors ligne
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21-02-2007, 12:35:01   -    
Pour info sur mon ITR j'ai -2.5 au carré.
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Outlaw13 Hors ligne
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22-02-2007, 02:44:41   -    
Suchi, je suis aussi un Ancien du Karting avec pas mal de connaissance avec qui j ai monté les echellons et caté (pour ceux qui connaissent: Salignon, Semioli, Makowiecki, Barandon etc...). Mais j ai surtout appris pas mal de techniques de reglages grace a mon pere qui a fait du rallye pendant de tres longue année (Jaguar, Alpine, Manta etc...) et mon cousin qui roulais en F3000 (a l epoque) et qui est maintenant pilote-essayeur chez TRD au Japon. Voila pour mes sources.
Et c est vrai qu a l heure d aujourd hui malheureusement, les pilotes garde de plus en plus en secrets leurs prepa et maniere d approcher dans les reglages.
Je trouve ca fort dommage car malgré mon jeune age (24) quand j ai debuté la compet ou que j accompagnais ma famille sur les circuits et rallyes je voyais et on discutait beaucoup technique entre pilote (meme avec votre adversaire direct) aujourd hui cet etat d esprit a quasiment completement disparu dans les paddocks certain allant meme jusqu a bacher leurs voitures (voir karting) jusque sur la grille de depart.
Il n y a qu en Rallye (National) ou cet etat d esprit est toujours plus ou moins intact bien que certains cherche quand meme a semer la zizanie dans certains groupe.

Pour Didier, je trouve bizarre que tu est atteris sur un reglage au carré surtout sur un traction!!
Les reglages au carré apparaisent surtout lorsque ce sont des 4 roues motrices et encore que generalement en 4X4 on mets moins de Carrossage a l arrieres par rapport a l avant pour combattre le sous-virage lors des grosses accelerations, mais bon si tu sent bien ta caisse comme ca, tu est le seul pilote a bord.

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Didier_71 Hors ligne
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22-02-2007, 10:40:16   -    
Tu as raison Outlaw13, cela demande une petite explication de texte.

Dans un premier temps il faut preciser que j'ai de gros freins à l'avant (etriers 6 pistons sur disque en 328mm de diametre) et frein d'origine, pour le moment, a l'arriere avec uniquement suppression du limiteur d'origine.

Sur le train avant la chasse n'est pas d'origine et plus importante.

Niveau para, 0 au carré (gout perso en fonction de mon style de conduite).

Compartement perso en courbe (en ligne droite, elle ne se ballade pas en lateral):
Je freine tard avant d'attaquer le courbe et je re-accelere en milieu de courbe, donc il me faut un train arriere accorcheur car j'ai horreur de la glisse et je veux un vehicule neutre (non sous-vireur ou sur-vireur).
Sachant qu'a ce moment la, tout le transfert de charge c'est fait à l'avant, c'est la seule solution que j'ai trouvé afin d'avoir un comportement vehicule convenant à mes desirs.

Avec ce reglage, les pneu (slick Yoko A005) du train arriere s'usent à plat et les temperature de gomme sont equilibrées entre exterieur., centre et interieur.

Il est vrai que cela semble etrange effectivement pour une traction, mais cela colle avec mon style de conduite, voir video : http://d.pelegri.free.fr/VideoPerso/Char...10-ITR.wmv par exemple ou la voitrue n'est jamais en vrac.

Je suis preneur de toutes autres proposition de reglage à tester.

PS: il faut savoir que c'est ma voiture de tous les jours avec clim (poids) et que les ITR qui avancent, sur la video, sont totalement vidées et sans passager.
Il est vrai aussi qu'en utilisation quotidienne, les pneus (Yoko Parada) derrouillent à l'interieur et sont neuf à l'exterieur.
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Outlaw13 Hors ligne
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23-02-2007, 04:45:18   -    
Eh bein mon cochon, joli coup de volant!! J ai pu me renseigner aujourd hui concernant ton set-up qui me paraissait bizar. En fait tu est dans le bon et moi dans l erreur. Je n avais pas pris en consideration que l ITR etais equipé d un Autobloc de serie dessus.
Donc pour ceux qui ont des autobloc sur des Tractions, les set-up serait plus proche d un reglage au carré afin d avoir une voiture neutre au depart et d ajuster par la suite, mais cependant il m a etais aussi specifié d eviter de depasser les 2° de carrossage afin d avoir une voiture plus vive sur les changements d appuis et en entrée de courbe.
Donc merci Didier de ta participation, cela nous a permis a tous de nous coucher moins c** ce soir!lol!

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