Salut à tous, madame va tirer sa révérence de pistarde (très) occasionnelle avec un dernier roulage sur le circuit de Montlhéry samedi 25 pour le Jap'n'car festival.
Il fallait donc la preparer à cette sortie.
J'ai commencé par redonner son lustre d'antant au silencieux HKS (pate à polir metal) pour remettre la ligne sur la caisse et profiter de sa fabuleuse sonorité entre les murets du circuit
ouuuuuuhhhhh il m'avait manqué celui-là
Je remettrai la Fujitsubo pour la route après un bon coup de propre.
Puis j'ai corrigé un peu le para (une roué arrière un peu ouverte depuis un moment), espérons que ça ne rendra pas le train arrière trop fermé et donc le train avant trop fénéant...
J'ai ponctionné le harnais conducteur Sabelt sur l'EC9 pour en mettre un au passage dans l'EG6
... et virer la banquette arrière pour emmener plus de materiel.
J'ai remonté la grille à la place de mon plastique de masquage de radia pour augmenter le refroidissement
On voit toute la saleté dans l'air qui passe dans la baie moteur au niveau de la trace du "T" de la traverse
J'avais pour but d'utiliser les écopes Momo_evol
Mais là où je me suis planté lors du montage à blanc la dernière, c'est que je n'avais pas remarqué que les anneaux de remorquage avants gênaient.
C'est la dernière sortie de l'EG et je préfère garder mes crochets en cas de problem sur le circuit, alors je m'en passerai...
Au chapitre des fails, je vais devoir pister avec les Advan et les R1R. En fait, les copies-Work chaussées de Federal RSR en très bon état ne passent plus avec les étriers Spoon :'(
J'avais prévu des cales de 5mm mais sans goujons longs, je me retrouve avec 4 filets pour serrer ma roue...
Trop risqué pour la dernière sortie.
Les Federal ne seront pas perdus, je connais une autre Honda qui les accueillera avec plaisir mais on en parlera sur un autre sujet
Et pour finir un petit coup de propre: