F@b
Active Member
Civic Type R
59 - Nord France Messages : 101
Sujets : 3
|
06-02-2012, 20:23:46 -
SoichiroYann a écrit :@ F@b: faut voir ce que la ligne a pris aussi...
Oui pour la ligne je sais mais bon avec le coude qui passe en dessous du demi-train c'est pas évident ... 9a aurais été une invidia ou une autre elle aurait pas été aussi amochée ..
Par contre je voulais savoir tu as toujours les jantes d'eg6?
|
|
Retourner en haut |
|
F@b
Active Member
Civic Type R
|
06-02-2012, 20:41:44 -
3 jantes de voilées moi qui pensais que c'était à cause de freins les vibrations de le volant au freinage ...
Je suis tout autant étonné que toi car je les avaient échangées contre les slipstream peu avant la vente ..
Je demande car j'en cherche pour mettre sur la mienne
|
|
Retourner en haut |
|
F@b
Active Member
Civic Type R
|
06-02-2012, 21:32:50 -
BloodyMurder a écrit :Des disques voilés ou un étrier grippé n'apparaissent pas sur le CT ! :roll:
Si car le gars fait tourner les roues pour voir si il y a une résistance ou un bruit de roulement, si étrier grippé les plaquettes pincent le disque et donc résistance.
C'est ce que j'ai sur mon eg5 à l'arrière gauche ..
Et pour les disques mort il vérifie l'aspect visuel et si il y a une côte il sera donc marqué "disques avant usure prononcé" ...
|
|
Retourner en haut |
|
F@b
Active Member
Civic Type R
|
07-02-2012, 12:01:09 -
Au CT où je suis allé il passe la voiture sur le pont en premier ..
Fin bref le CT de la civic n'est pas le sujet de ce topic
Bon courage à toi Yann pour la suite.
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 408
Sujets : 14
|
20-02-2012, 23:29:16 -
Y'en a un qui ne suit pas beaucoup !! :taptap:
Non les jantes c'est provisoire. C'était pour emmener les autres à l'équilibrage. Mais j'avoue que je suis un peu déçu du comportement avec les RG en 16'. Elle est plus stable, normal avec l'augmentation de taille.
Mais mon EG6 n'étant pas vidée (seule la clim a disparue), elle reste lourde et tout ce qui apporte de la vivacité est le bienvenu !
Alors aujourd'hui, avec les voies plus étroites et le diamètre réduit, c'était un bonheur :fete:
Donc je me tâte pour les céder et reprendre du 15' ou les garder...
|
|
Retourner en haut |
|
F@b
Active Member
Civic Type R
|
21-02-2012, 14:16:19 -
Pas mal tout ça par contre je n'aurais pas mis le résonateur sur la boîte à air d'origine, sans ça lui donne un joli petit bruit.
Et je vois que tu as encore le kit masse rouge .. Ca y était déjà quand je l'ai eu et je devais le changer, on m'avais conseillé un kit masse de mini cooper ça fait beaucoup plus propre
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 408
Sujets : 14
|
27-02-2012, 16:01:13 -
black-civic93 a écrit :un peu de news par chez toi?
@ black-civic93: pas trop... T'as des attentes?
Ce mois-ci j'ai un gros chapitre entretien à faire chez Honda: distri parce que ça va faire 5ans et je dois voir avec eux pour changer des durites du circuit de DA qui font la gueule et qui engendrent une fuite goutte à goutte qui me casse les c...lles
Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus? Prix etc... ?
Je me tâte aussi pour changer les bougies, parce que pas d'info d'entretien là-dessus. Tu en aurais Fabien? Je vais les regarder et voir avec honda sur l'intérêt de les remplacer ou pas pour le moment.
En cas de remplacement, je suppose que des NGK représentent une valeur sûre, non? Des conseils?
|
|
Retourner en haut |
|
|