bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
07-06-2011, 14:02:35 -
moi-berenger a écrit :trains d'origine, amortor origine,
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member

- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
07-06-2011, 17:29:03 -
Tu t'emmerdes bien tant... Pourquoi ne pas avoir acheté une EG6 stock, ou alors une EG4 et tu swap le moulin.... Avec toutes les thunes que tu vas investir dans les pièces pour la remettre d'origine, j'suis presque sûr que ça risque de te coûter plus cher qu'une caisse déjà prête =/
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
moi-berenger
Active Member

Sujets : 12
|
13-06-2011, 13:01:01 -
Bon alors un peu de news (enfin)
j'ai quasi toute mes pièces
je suis allez cherche 2 trains arrière d'eg6 complet et le mec avais aussi un MC+MV d'eg6 que j'ai donc monté et mon FAM fonctionne =)
Allez les vieux tambour, dehors
Merci...
Le train d'eg6 monté
Mon jolie MC+MV
Jimmy et noy sont venu chez moi on a un peu discupter et on a regardé mes pièces et là bonne surprise, dans une caisse j'ai un autobloc'
derrière il y a cette ref' si quelqu'un sait de quoi c'est!!
j'ai aussi un arbre à denture droite avec une 1ere et seconde longue (le troisième je sais pas ou elle est....
ma ligne diam 60 avec silencieux invidia, ah et d'après jimy j'ai un collecteur d'itr (un 3Y)
Et pour finir voilà mes ressort de soupape mugen
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
15-06-2011, 09:28:52 -
je dirai mugen
|
|
Retourner en haut |
|
moi-berenger
Active Member

Sujets : 12
|
15-06-2011, 17:53:09 -
Ah dudu25 tu te proposes pour faire copilote ? mdr
Alors donc les nouvelles de la journée:
Je suis allez chez mon pote qsui m'a vendu la voiture
donc apparemment c'est un torsen d'itr
pour mon arbre taille droite il ne me manque rien, c'est 1ere et 2nd longue ce qui fait que la 2 et la 3 sont vachement proche,
il me faudra donc un pont maxi court ce chez court,
si quelqu'un connait les nombre de dents des couples court je suis preneur!
ensuite il avait oublié de me donner des pièces, ducoup je suis repartis avec 3lunettes arrière, 2 portière complete plus un capot...... à l'arrière de ma 200sx....
j'ai bien failli en semer un peu sur la route et biensur j'ai croisé messieurs les motards qui m'ont regardé d'un drôle d'air
enfin bref je descend la voiture chez mon collègue la semaine prochaine pour souder l'arceau, dans le même temps j'aurais mes coussinets je pourrais donc refermer mon moteur, ca me tarde!!
après je vide les portes, capot et hayon histoire de gagner un maximum de poid et je peins l'intérieur, je pourrais remonter mon moteur
|
|
Retourner en haut |
|
|