Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
06-10-2013, 20:52:09 - RE: [EG6] EG6ix Spoon style *BRIDE Inside*
Je l'ai déjà dit, c'est une tuerie ce baquet !
Très bon choix
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
KeVtec
Active Member
Civic EG6
25 - Doubs France Messages : 261
Sujets : 3
|
20-10-2013, 22:48:02 - RE: [EG6] EG6ix Spoon style
Aller hop, et une commande de plus pour l'EG, je vais recevoir normalement dans la semaine la lame avant type spoon et les feux a fond noir avec les clignotants orange.
Hâte d'avoir tout sa, elle va enfin changer un peu de "geule" !!!
Sinon j'ai racheté a mon pote Dooky-san son manchon d'air ARC, une très très bonne affaire a ce prix là et pour une pièce aussi rare, me reste plus qu'à commander la airbox pour installer tout sa .
Sur la photo on dirait qu'il a un pète mais en faite pas du tout, il est dans un parfait état !
Sinon quelques photos de Dooky fait hier avec plusieurs membres de RPM Unit
Il y en a d'autres, mais faut que j'attende qu'il les traite, donc Dooky si tu lit sa, magne toi le c*l
|
|
Retourner en haut |
|
KeVtec
Active Member
Civic EG6
|
22-10-2013, 22:44:43 - RE: [EG6] EG6ix Spoon style
(21-10-2013, 01:07:35)rorog40 a écrit : Salut
magnifique eg6 que tu as là, elle est vraiment impeccable, et avec la nouvelle commande, elle va encore plus déchirer... Merci bien rorog40
J'ai hâte de monter tout sa, elle avoir une bonne geule avec la lame et les feux
(21-10-2013, 09:01:27)hardlover a écrit : Sympa les photos, vivement les autres
Comme tu dit Hardlo', vivement la suite, je sait qu'il y a d'autres photos, faut que je motive le Dooky pour qui les traitent
|
|
Retourner en haut |
|
KeVtec
Active Member
Civic EG6
|
28-10-2013, 18:20:56 - RE: [EG6] EG6ix Spoon style
Hello !
Quelques petites news de l'EG !
Samedi pendant qu'Alocubano était entrain de régler le jeu aux soupapes sur l'Itr a LilouVtec, j'ai installé avec l'aide de Dooky mes nouveaux feux 8-)
Moi qui pensais que je n'avais pas besoin de tomber le pare-chocs pour enlever les feux, j'avais tout faux
Mais bon ce n'est pas bien grave puisque pendant que je montais les nouveaux feux, Dooky et NonoVtec en ont profité pour me virer le résonateur, et mon dieu ce son qu'elle me sort maintenant à l'approche des 4000/4500 trs/min :o :o
J'ai hâte d'avoir l'airbox d'Itr avec un filtre Apexi à l'intérieur et avec le manchon ARC, sa va ronfler sévère !!
D’ailleurs je me tâte à acheter l'airbox et le filtre ce mois-ci ... :roll:
Et une fois le pare-chocs remis en place nous avons installé ma lame type Spoon, je vous laisse juger du résultat avec quelques photos , même si le combo lame Spoon + feux à fond noir et amber corner est assez connu sur EG, je trouve qu'avec le gris de ma caisse sa défonce !!!
Sinon lors du remontage des feux, on s'est aperçu que les connecteurs des ampoules de feux était fondu, va falloir que j'achète des nouveau connecteurs, j'ai regardé sur Honda original parts et il ne les vende pas :roll: , par contre je l'ai ai trouvé sur AKR mais bon payer 25 euros de frais de port pour 2 connecteurs a 9 euros ... voilà quoi c'est un peu abusé, si jamais vous avez un site a me proposer je suis preneur
Et une fois tout sa remis a neuf, j'installerais un kit xénon, parce que là je vois que dalle !!!! :o
Aussi, début Janvier ce n'est pas des combinés fileté que j’achèterais comme je l'avais dit, après discussion avec Lilou et Dooky, et après avoir lu beaucoup de choses à ce sujet, je vais partir sur mon premier choix, 4 Bilstein, normalement des B8 vu que j'ai déjà les ressorts courts Tein, ça sera parfait pour mon utilisation ! Vu que c'est mon Daily et que je ne compte faire qu'une, voir deux sessions circuit par an pour m'amuser, ça sera très bien ! Et puis bon de toute façon vu les routes pourris qu'il y a en Franche-Comté et plus en général en France ... La caisse est assez basse pour moi même si certains trouve qu'elle fait 4x4 , moi je fait pas de héllaflush ou de conneries dans ce genre , je veux pouvoir passer un dos d'âne sans défoncer la lame ou frotter la ligne :roll:
Allez je vous balance une petite série de photos faite hier avec LilouVtec et son Itr. Photos que je fait avec mon téléphone portable, donc ne vous attendez pas à une qualité de malade
(Modification du message : 28-10-2013, 18:21:30 par KeVtec.)
|
|
Retourner en haut |
|
Pascal78000
Senior Member
Civic EG4 - FK2
78 - Yvelines France Messages : 1 407
Sujets : 34
|
28-10-2013, 20:00:00 - RE: [EG6] EG6ix Spoon style
Très belle cette EG6 !
Je trouve ces jantes OZ magnifiques en titane, avec le gris moyen de la carrosserie, c'est assez rare sur EG (même si c'est peu être un peu juste le 15 pouces pour une EG6 ... ). Tu connais l'ET ?
Pour les connecteurs de feux, j'ai eu le même problème en faisant la connerie de mettre des lampes 100W chinoises !
J'en ai rachetées sur eBay (en Chine aussi pour continuer les conneries ...). Pas cher, pas de FDP, mais délais très longs.
Sinon, je lui verrait bien des bas de caisse EK ...
|
|
Retourner en haut |
|
KeVtec
Active Member
Civic EG6
|
28-10-2013, 20:26:10 - RE: [EG6] EG6ix Spoon style
(28-10-2013, 19:01:42)Dooky-san a écrit : Elle commence à avoir de la gueule ton EG ma poule !!! Vivement la suite
Oui vivement la suite
(28-10-2013, 20:00:00)Pascal78000 a écrit : Très belle cette EG6 !
Je trouve ces jantes OZ magnifiques en titane, avec le gris moyen de la carrosserie, c'est assez rare sur EG (même si c'est peu être un peu juste le 15 pouces pour une EG6 ... ). Tu connais l'ET ?
Pour les connecteurs de feux, j'ai eu le même problème en faisant la connerie de mettre des lampes 100W chinoises !
J'en ai rachetées sur eBay (en Chine aussi pour continuer les conneries ...). Pas cher, pas de FDP, mais délais très longs.
Sinon, je lui verrait bien des bas de caisse EK ...
Merci Pascal78000
Au début quand j'avais vu l'annonce de la voiture sur leboncoin, j'étais pas fan des jantes, je voulais déjà les changer avant même d'avoir la voiture
Mais une fois devant la voiture j'ai dit non non non elle reste dessus elle sont terrible, et puis bon c'est déjà ça en moins a acheter
Par contre pour l'ET je ne sait pas du tout
J'avais pas pensé a Ebay pour les connecteurs ! Je vais regarder sur Ebay france et Ebay Uk, je pense que je vais trouver mon bonheur
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
06-11-2013, 19:04:44 - RE: [EG6] EG6ix Spoon style
Retro Spoon ?
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
KeVtec
Active Member
Civic EG6
|
11-11-2013, 22:42:48 - RE: [EG6] EG6ix Spoon/Race style *Retro F1*
Aller hop, rétro f1 sur la civic
Pour la petite histoire, avant d'avoir la voiture, quand je regardais un peu quelle look je pouvais lui donner, j'étais tomber sur gogole, sur une eg bleue avec les rétro f1. C'était celle d'un français et en arrivant sur Japancar et bien j'ai vu que en faite c'était celle de Gostt.
Et quand il y a quelque jours j'ai vu qu'il échangait ces rétro contre des OEM, j'ai essayer de les avoir mais je suis arriver trop tard
Donc du coup, craquage de slip, j'ai trouver les même mais en carbone sur Egay
Après on aime ou on aime pas, mais moi je sur-kiffe
Pour ceux qui ce demande si je voit quelque chose dedans, la réponse est oui ! Ils sont assez "gros" donc ça va, après avec des rétro Spoon de ce qu'on ma dit, c'est pareil, on n'y voit pas grand chose
Avec l'aileron Spoon lui aussi en carbone et ma caisse en grise comme elle est, je trouve que le tout combiné sa cartonne !!!
Et sinon je voit enfin correctement dans la nuit !!!
J'ai remplacé les connecteurs d'ampoules cette après-midi, j'ai installé mon kit xénon aussi, et bordel c'est kiffant de voir quelque chose en pleine nuit !!
|
|
Retourner en haut |
|
KeVtec
Active Member
Civic EG6
|
12-11-2013, 10:27:59 - RE: [EG6] EG6ix Spoon/Race style *Retro F1*
(12-11-2013, 01:35:19)Take-me a écrit : 'Tain, super ces petits retro!! Tres bonne idée!
Merci bien Take-me
(12-11-2013, 08:22:16)gostt a écrit : Perso, j'adore le rendu. En carbone en plus ils sont très chouette.
Mais putain, qu'est-ce qu'on voit rien dedans, c'est abusé.
Merci gostt, j'ai eu de la chance de les avoir en carbone c'était le seul exemplaire, sur ebay.us en plus !
C'est vrai que comparé au rétro OEM on voit rien , mais bon sa reste correct
(Modification du message : 12-11-2013, 12:14:06 par KeVtec.)
|
|
Retourner en haut |
|
KeVtec
Active Member
Civic EG6
|
14-11-2013, 21:53:59 - RE: [EG6] EG6ix Spoon/Race style *Retro F1*
Hello les amis, alors j'ai un petit suintement d'huile (rien d'alarment, mais bon j'aime avoir un moteur propre ) au niveau du solénoide Vtec, a votre avis quelle est le joint qui fuit ?
En regardant de plus près on dirait que le suintement proviens du joint entouré en rouge sur la photo. Votre avis ?
Je ne sait pas comment ce nomme ce joint donc c'est pour sa que je viens vous voir, vu que je ne suis pas sur, sur ce coup, j'ai pas envie de démonter pour remplacer un joint qui n'a rien à voir avec le suintement
|
|
Retourner en haut |
|
Takaïgo
Active Member
Sujets : 29
|
14-11-2013, 21:58:19 - RE: [EG6] EG6ix Spoon/Race style *Retro F1*
J'appelle ça le bouchon d'aac.
Sur b16 il est en caoutchouc et avec l'usure il craquelle et fuit.
Si tu le change prends un pour b18c6,il est en plastique avec un joint torique.
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
|
|
Retourner en haut |
|
|