notnot
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15-03-2006, 03:46:41 - EG5 qui demarre plus, help!
salut tout le monde
J'ai une civic esi '93 qui veut pas demarrer quand il pleut, pas d'etincelles aux bougies, je pense donc que ma tete d'allumage est hs, mais je sais pas quelle partie!
Aussi je voulais savoir si il y avait compatibilite entre les tetes d'allumage esi et d'autres modeles?
gooooood
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notnot
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15-03-2006, 21:59:53 -
personne ne sait?
j'ai epluché les faqs mais j'ai rien trouvé
gooooood
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notnot
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16-03-2006, 13:34:19 -
mince alors
gooooood
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notnot
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16-03-2006, 14:25:39 -
j'y ai passe la nuit a regarder dans les faqs, a faire des recherches, pour savoir quelle partie de mon allumage etait hs, rien trouve a part des histoires de roulement.
Evidemment je poste pas sans avoir cherché
gooooood
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notnot
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18-03-2006, 16:27:25 -
message corrigé kim
mais j'arrive toujours pas a savoir quoi changer sur mon allumage.
ce matin j'ai "regarde" si j'avais des bruits de roulements ou autre bruit suspect, mais ya rien d'anormal, je sais pas comment etancheifier cette maudite tete. j'ai regarde si eventuellement je voyais une ref mais rien a part "TEC honda"
Ca me saoul de demarrer que quand il fait sec, j'aime trop glisser sur route mouillée, c'est tellement plus simple.. la je suis oblige de rouler en pneus lisses pour me faire plaisir
gooooood
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notnot
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18-03-2006, 18:11:11 -
si t'aimes pas le drift c'est pas grave, mais entre nous c est pas plus dangereux que de doubler des mémés sans reflexe a 200 sur l autoroute hein :roll:
Sinon, j'ai cru comprendre que ma tete d'allumage etait une TD-42U, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ca?
gooooood
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notnot
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29-03-2006, 14:32:46 -
cette fois c'est fini, elle demarre plus, meme qd il fait sec
un pote a degrippé un peu le doigt et les contacts de la tete d'allumage en poncant legerement=pas d'etincelle..
il a aussi mesuré la tension a l'arrivee de l'allumeur=4V..
cet apres midi je voulais aller voir s'il y avait un code d'erreur, j'ai lu un peu la doc honda et la manip a faire semble differente de ce que j'ai lu sur le forum, mais ca me parait plutot simple
http://pic18.picturetrail.com/VOL880/397...047533.jpg
quelqu'un a deja essaye comme ca?
j'ai pas reussi a voir la led sur le calculateur et j'ai pas retrouve le post la dessus, quelqu'un pourrait t il m'aider, je suis vraiment dans la merde pour aller au taf
gooooood
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notnot
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29-03-2006, 15:19:37 -
merci fabiwan, j'avais peur de le faire sans avoir une confirmation, maintenant suis rassuré thx
donc si je me trompe pas, d'apres la doc, il faut verifier d'abord si le check engine marche, shunter le connecteur 2 poles et tourner la cle de contact tout betement, c'est ca? pas besoin de la demarrer j'espere lol
gooooood
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notnot
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29-03-2006, 19:07:09 -
j'ai controllé mon ECU en procedant comme ci-dessus en shuntant la fiche 2pins et le voyant check est reste allumé...ca veut dire quoi ca, que mon ECU est dead?
gooooood
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notnot
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29-03-2006, 21:20:49 -
aidez moi svp avant que la fourriere me l'embarque
est ce normal, que, losque je shunte comme indique sur le schema, le voyant "check" reste allume?
gooooood
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notnot
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30-03-2006, 23:13:44 -
oui mon voyant moteur s'allume, j'entens le "bzz" de la pompe, quand j'essaie trop de demarrer, ca sent l'essence. les bougies ont 1 an a peine
gooooood
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notnot
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26-04-2006, 02:01:31 -
probleme resolu, j'ai achete un allumeur entier chez distributor king (TD42U pour d16z6) a meme pas 200 fdp inclus (174$ l'allumeur). la caisse marche tres bien et je salue au passage le rapidite de distributor king: commande un dimanche 16 et recu le 19 :claps:
a cote des 534 que me demandait honda sporty pour cette meme piece, ca me semble honnete.
par contre j'ai pas eu de nouvelles des douannes...
gooooood
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yak103
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08-06-2006, 23:08:52 -
200$ ?? tu l'as payé bien cher !
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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