honda eg5 esi
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honda civic eg5 esi
2 bilstein B4 arriere et ressort court H&R
2 origine et ressort court H& a l'avant je croit ou B4 et ressort court H&R
pneu yokohama parada spec 2
COMMENT AMELIORER LE COMPORTEMENT DE MA VOITURE?
Je voudrait savoir s'il on voit vrement la différence avec des barres stab ,superieur et inferieur avant arriere parce que mon eg5 n'est toujours pas un vrai karting, elle tangue un peu, mais surtout le cul part dans les virages, c'est meme dangereux
Une barre anti torsion est elle nécessaire?
Si les parrada son des bons pneus ou , si il y a beaucoup mieux.
Et je suis a la recherche d'une bouche d’aération coté droit sur tableau de bord merci a vous
Modification du message : 06-11-2013, 18:14:39 par BloodyMurder.
boyou2
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Shetland Tricouille
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si tu durcis l'arrière, elle partira un peu plus tard, mais sera encore plus difficile a rattrapper.
le cul est trop léger?
il faudrait voir a conterbalancer du poids sur l'arrière.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
cyrilhonda
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Prélude 4g h22 prépa
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déja commence par mettre 4 amorto identique!
honda eg5 esi
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ok mais je contrebalance du poids comment
splinter
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HEM CREW
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tu peut déplacer la batterie a l’arrière , sa te soulagera l'avant et sa alourdira l’arrière
sebbouh
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déporter la batterie à l'arrière !
dsl pour le doublon j'ai répondu en même temps
Modification du message : 24-03-2013, 23:40:00 par sebbouh.
splinter
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haha j'ai etait plus rapide de 34 secondes
Genux888
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black-civic93
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4 bon amortiseur une bonne géo grosse barre stable Ars et semi slick
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Nioule
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Deja a la place des b4 tu pourrais passer sur des b6 voir b8. Ensuite 4 bon pneus (michou pilot exalto, ou semi slick enfin des bon truc quoi) et ensuite bar anti rouli.avant et arriere. Ca sera vraiment mieux.
Mettre la batterie dans le coffre c'est pas forcement utile sauf si tu va utiluser ta caisse sur piste et que tu as tout vidé.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
Oncle Fétide
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En feedback???
Comme dit plus haut comme déjà par être cohérent ds tes amortos.
Arthour!!!!
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honda eg5 esi
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ok merci bien je vais changer les amortos alors prendre du b8, et pour les barres stab vous me conseillé quoi, et pour vous les yokohama c'est pas terrible, les toyo proxes son mieux? MERCI
splinter
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HEM CREW
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en barre stab ou en barre anti rap ?
En barre stab : prend de l'OEM d'EG6 pour commencer
en barre anti Rap: Ultra racing sont pas mal
Pour tes pneus , Toyo R1R , ou R888 , les 2 sont en semi-slick
Par pitier ne prend pas du T1R c'est des vrais savonettes
PAPYCIVIC
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+1 pour les Parada, j'ai pas aimé du tout non plus.. Surtout sous la pluie
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honda eg5 esi
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ok merci donc pneus a changer et les toyo proxes ferait l'affaire ou il faut les r888 ou r1r et c'est quoi la difference entre barre stab et anti raprochement, parce que les barres stab j'ai c'elle d'origine donc pourqoui les changer ?
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(25-03-2013, 11:58:00)splinter a écrit : Par pitier ne prend pas du T1R c'est des vrais savonettes
Va dire ca au s2000 ke jai pourris a Spa avec une bete saxo d'orine montée en t1r.
PAPYCIVIC
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Les t1r sont très variable suivant la pression.
Pas non plus besoin de semi slick pour figer ton train arrière mais vu le prix pourquoi s'en priver
pour la saxo je suis pas étonné
Modification du message : 25-03-2013, 13:43:20 par PAPYCIVIC.
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Apparemment les t1r faut les surgonfler pour que ca aille bien mais ca empeche pas que je vendrait ceux que jai dans le garage !
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
Paultugal
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Tchek ton para, sa doit pas partir du cul sans raison.
honda eg5 esi
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oui le derriere par dans les tout petit virages
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faudrait un peu plus de renseignement quand même.
Ça glisse au lâché de gaz?
Au freinage?
Si tu gardes un filet de gaz?
Tu as un châssis sain ou ya du jeu de partout?
Tes amortos son récents ou rincés?
Le comportement te parais dangereux ou la voiture enroule naturellement?
A haute vitesse tu n'as plus de soucis?
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splinter
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+1 avec PAPYCIVIC,
Car suivant dans quel circonstance elle perd l’arrière , tu peu déjà deviner ou il faut travaillé
honda eg5 esi
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nn le chassis est assez sains il n'y as pas de jeu, mais les amortisseurs sont assez souples il me semble , quand j'attaque dans les virages sa touche , et sinon sa part du cul meme quand je prends des courbes pieds planches ou dans les petits virages au milieu du virage
Paultugal
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Soit t'arrive vraiment comme un porc, soit ta para totalement à l'ouest.
Sa glisse aussi vite en tournant à gauche qu'à droite ?
PAPYCIVIC
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si tes amortos arrivent en butés il y a un soucis.
Change amortisseur + pneus et ta civic se comportera en bonne sous-vireuse comme il se doit
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honda eg5 esi
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ok et c'est vrai qu'elle part toujours quand je tourne a droite, il faut refaire le parallélisme ?
Paultugal
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Sa serrais une bonne chose oui ^^
Si tu a des modif chassis a faire profite en pour les faire avant!
honda eg5 esi
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pautugal tu voudrait que je fasse quoi comme modif niveau chassis
Paultugal
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Changer les SB si c'etait prévue, enfin faire les modif qui implique un para avant d'en faire un ^^
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