Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG5]. Wide band.
csar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
23-12-2008, 15:50:18   -   [EG5]. Wide band.
slt
je souhaite faire du data loging sur mon eg pour le moment stock
j ai chippe mon ecu p 28 avec la methode" muadib"
j ai en commande un module rs 232 pour dataloger depuis un pc
maintenan si je dis pa de betises, il va me falloir une wideband pour mon afr ( rapport air essence ) afin de pouvoir travailler sur la carto
je souhaiterais vos avis sur ceci, si ya pa de pb
pour un kit de chex inovate motorsport
LC-1 Lambda Cable with LSU4.2 Sensor Standalone Wideband o2 Controller
contenant :
Innovate Motorsports LC-1 Lambda Cable : sonde lambda
Bosch Wideband o2 Sensor : capteur d o2
o2 Sensor bung and plug : cable pour capteur o2
PC interface cable and accessories : cable pour dataloger
Documentation
CD-ROM with software and docs
Snazzy Innovate Motorsports Sticker
c surtou le probleme de compatibilite qui m ennui
et si g bien compris il faut que je rajoute egalement un mano, pour avoir ma valeur sans le pc
merci pour vos commentaires, avis, questions et surtout je l espere reponses

echange jantes 17" contre 15"
Retourner en haut
Trouver Répondre
gregnose Hors ligne
Active Member
***


Messages : 503
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation : 11
23-12-2008, 17:32:47   -    
Il y a un kit wideband dans lequel le mano est fourni, toujours chez Innovate

Système exclusif Renault: stop and never restart.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pale rider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 663
Sujets : 32
Inscription : Feb 2005
Réputation : 9
23-12-2008, 23:22:43   -    
tout dépends si tu veux dataloger ton afr.

t'es un gagnant serge
Retourner en haut
Trouver Répondre
csar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
23-12-2008, 23:27:26   -    
Pale rider a écrit :tout dépends si tu veux dataloger ton afr.
eh bien kel interet ?
avoir l afr en datalog peut etre utile pour travailler sur pc
mais d un otre cote les test sont en fonctionement donc le mano suffit
les pour ???
les contres ???
merci

echange jantes 17" contre 15"
Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
23-12-2008, 23:32:12   -    
csar a écrit :mais d un otre cote les test sont en fonctionement donc le mano suffit

Non, car tu peux pas le rapprocher du moment ou tu mesure (Regime, Pression atmo, ouverture pap, MAP sensor, etc...

Comment tu veux ajuster ta carto ? Tu va retenir qu'a 6400rpm en wot tu etais a 13.7 d'afr par exemple ?


Enfin, le mano c'est bien pour faire joli et garder un oeil dessus apres avoir fait la carto mais pendant la mise au point, tu te sert du datalog principalement.

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
wawet Hors ligne
Active Member
***


Messages : 225
Sujets : 5
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
24-12-2008, 00:08:51   -    
1337CRX a écrit :
csar a écrit :mais d un otre cote les test sont en fonctionement donc le mano suffit

Non, car tu peux pas le rapprocher du moment ou tu mesure (Regime, Pression atmo, ouverture pap, MAP sensor, etc...

Comment tu veux ajuster ta carto ? Tu va retenir qu'a 6400rpm en wot tu etais a 13.7 d'afr par exemple ?


Enfin, le mano c'est bien pour faire joli et garder un oeil dessus apres avoir fait la carto mais pendant la mise au point, tu te sert du datalog principalement.

j'en profite pour poser une tite question à ceux qui utilisent des wideband et egt datalogable, car je devrais commander les miennes d'ici quelques mois.
comment le soft récupère les paramètres que tu cites ?
pour sortir des tables ou des courbes d'afr (ou d'egt) en fonctions de ces parametres, on est bien obligé de les datalogguer aussi, et logiquement en même temps que l'afr (ou egt). ya des repiquages "manuel" a faire sur le faisceau ou l'ecu ? ou est-ce que le cable fourni sert à ça ?

[Image: flics_small.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
24-12-2008, 07:38:59   -    
Bah ca depend de la caisse et du matos utilisé Wink

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
csar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
24-12-2008, 11:34:27   -    
1337CRX a écrit :
csar a écrit :mais d un otre cote les test sont en fonctionement donc le mano suffit

Non, car tu peux pas le rapprocher du moment ou tu mesure (Regime, Pression atmo, ouverture pap, MAP sensor, etc...

Comment tu veux ajuster ta carto ? Tu va retenir qu'a 6400rpm en wot tu etais a 13.7 d'afr par exemple ?


Enfin, le mano c'est bien pour faire joli et garder un oeil dessus apres avoir fait la carto mais pendant la mise au point, tu te sert du datalog principalement.
ok donc effectivement fo datalog l afr avec
est ce que le kit mentionne si dessus peut le faire dataloger osi l afr ??
sinon kel type de wideband peut le faire ??
merci

echange jantes 17" contre 15"
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  problème branchement large band aem adelion 1 1 228 27-12-2007, 17:04:48
Dernier message: meche
  AFR sonde large band / mano AFR jojo13 7 3 006 13-02-2007, 09:58:17
Dernier message: civic90!!!