Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[EG5]. Wide band.
|
csar
Junior Member

Messages : 73
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
slt
je souhaite faire du data loging sur mon eg pour le moment stock
j ai chippe mon ecu p 28 avec la methode" muadib"
j ai en commande un module rs 232 pour dataloger depuis un pc
maintenan si je dis pa de betises, il va me falloir une wideband pour mon afr ( rapport air essence ) afin de pouvoir travailler sur la carto
je souhaiterais vos avis sur ceci, si ya pa de pb
pour un kit de chex inovate motorsport
LC-1 Lambda Cable with LSU4.2 Sensor Standalone Wideband o2 Controller
contenant :
Innovate Motorsports LC-1 Lambda Cable : sonde lambda
Bosch Wideband o2 Sensor : capteur d o2
o2 Sensor bung and plug : cable pour capteur o2
PC interface cable and accessories : cable pour dataloger
Documentation
CD-ROM with software and docs
Snazzy Innovate Motorsports Sticker
c surtou le probleme de compatibilite qui m ennui
et si g bien compris il faut que je rajoute egalement un mano, pour avoir ma valeur sans le pc
merci pour vos commentaires, avis, questions et surtout je l espere reponses
echange jantes 17" contre 15"
gregnose
Active Member
  
Messages : 503
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation :
11
Il y a un kit wideband dans lequel le mano est fourni, toujours chez Innovate
Système exclusif Renault: stop and never restart.
Pale rider
Active Member
  
Messages : 663
Sujets : 32
Inscription : Feb 2005
Réputation :
9
tout dépends si tu veux dataloger ton afr.
t'es un gagnant serge
csar
Junior Member

Messages : 73
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
Pale rider a écrit :tout dépends si tu veux dataloger ton afr. eh bien kel interet ?
avoir l afr en datalog peut etre utile pour travailler sur pc
mais d un otre cote les test sont en fonctionement donc le mano suffit
les pour ???
les contres ???
merci
echange jantes 17" contre 15"
1337CRX
Posting Freak
    
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
csar a écrit :mais d un otre cote les test sont en fonctionement donc le mano suffit
Non, car tu peux pas le rapprocher du moment ou tu mesure (Regime, Pression atmo, ouverture pap, MAP sensor, etc...
Comment tu veux ajuster ta carto ? Tu va retenir qu'a 6400rpm en wot tu etais a 13.7 d'afr par exemple ?
Enfin, le mano c'est bien pour faire joli et garder un oeil dessus apres avoir fait la carto mais pendant la mise au point, tu te sert du datalog principalement.
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
wawet
Active Member
  
Messages : 225
Sujets : 5
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
1337CRX a écrit :csar a écrit :mais d un otre cote les test sont en fonctionement donc le mano suffit
Non, car tu peux pas le rapprocher du moment ou tu mesure (Regime, Pression atmo, ouverture pap, MAP sensor, etc...
Comment tu veux ajuster ta carto ? Tu va retenir qu'a 6400rpm en wot tu etais a 13.7 d'afr par exemple ?
Enfin, le mano c'est bien pour faire joli et garder un oeil dessus apres avoir fait la carto mais pendant la mise au point, tu te sert du datalog principalement.
j'en profite pour poser une tite question à ceux qui utilisent des wideband et egt datalogable, car je devrais commander les miennes d'ici quelques mois.
comment le soft récupère les paramètres que tu cites ?
pour sortir des tables ou des courbes d'afr (ou d'egt) en fonctions de ces parametres, on est bien obligé de les datalogguer aussi, et logiquement en même temps que l'afr (ou egt). ya des repiquages "manuel" a faire sur le faisceau ou l'ecu ? ou est-ce que le cable fourni sert à ça ?
1337CRX
Posting Freak
    
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
Bah ca depend de la caisse et du matos utilisé
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
csar
Junior Member

Messages : 73
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
1337CRX a écrit :csar a écrit :mais d un otre cote les test sont en fonctionement donc le mano suffit
Non, car tu peux pas le rapprocher du moment ou tu mesure (Regime, Pression atmo, ouverture pap, MAP sensor, etc...
Comment tu veux ajuster ta carto ? Tu va retenir qu'a 6400rpm en wot tu etais a 13.7 d'afr par exemple ?
Enfin, le mano c'est bien pour faire joli et garder un oeil dessus apres avoir fait la carto mais pendant la mise au point, tu te sert du datalog principalement. ok donc effectivement fo datalog l afr avec
est ce que le kit mentionne si dessus peut le faire dataloger osi l afr ??
sinon kel type de wideband peut le faire ??
merci
echange jantes 17" contre 15"
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message