Bonjour,
Voilà j'ai un soucis... ce week end en voulant reprendre ma caisse et rentrer chez moi, la position feu de croissement ne fonctionnait plus. Les code, et appel de phare fonctionne tout nickel...
Resultat, j'ai du me taper Metz - Strasbourg de nuit (22H-minuit) par les petites routes avec les pleins phares....
AUjourd'hui, j'ai démonter le commodo et j'ai fait toute les mesures au metrix, tout semble ok...
Même chose au niveau de la boite à fusible...
Les deux fusible dédiés aux croissement sont ok, cependant je n'ai pas de jus au niveau du culot des phares (G /D)....
Je commence à devenir maboule, car si je dois me taper les fils du boitier de fusible jusqu'aux phares je vais m'amuser...
Est ce que quelqu'un à une idée de quoi regarder avant d'entreprendre le fil par fil ?
Y a t il un relais dédié aux phares que je n'aurais point vu ? ?
Merci d'avance pour votre aide...
++