trex76
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08-01-2010, 14:59:31 -
yop
je déterre aussi, car après avoir relu et recherché plusieurs fois, je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'une telle modif, alors excusez mes questions:
-on gagne en puissance (couple et cv) ?? (on rattrape les 105cv d'une ej par ex ?)
-changement du type d'injection permet de baisser la conso un chouillat, non ??
-c'est risqué pour le moteur ?
merci d'avance !!
PS:
suis intéressé pour tenter un truc comme ça avant de vendre la mienne, histoire de jouer un peu si fait gagner en puissance ^^
1337CRX:
je ne suis pas mecano et je n'ai pas tout saisi de tes explications
peux-tu m'en dire plus ??
merci
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makuro
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11-01-2010, 13:42:52 -
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
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bobbymacferrin
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Honda CRX AF53 '85
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11-01-2010, 14:56:01 -
Excuse moi je file de suite me présenter...
Encore desolé
edit:ca y est c'est fait!
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keveg4
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Civic FD3/ Civic ej9
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01-02-2010, 22:28:34 -
Bon alors, ceux qui l'on fait, ca donne quoi? ca vaut le coup ??
Étant donné que moi je vais changer de moulin tout en restant en d15b2
je voulais avoir vos impressions :P
EG4-FERIO EK3-CRX EE8-FERIO EK3-[EJ9 + FD3]
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CIVIC EG FRANCHY
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01-02-2010, 23:15:39 -
ton explication est nikel j'ai fait la méme sauf que moi jutilise un PM7 avec PIV EVO2
civic EG4 swap D16A6 kit bisimoto caisse vidé redécoupé, en soudure +arceau ,jante 15"magniésium,boite EG3, swap chassis EG6 + pack energy et rotule
Moteur et chassis en prépa pour piste
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by-alleex
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19-05-2010, 22:57:36 -
Bon je re re redeterre ce sujet lol ^^
Mais J'ai une question enfaite
Je vais avoir une eg4 vei sous la mains, donc déjà en mpfi, Si je récupère tout dessus (admi complet avec injecteur et tout,alumeur, cable d'accelerateur, faisceau moteur et habitacle, ecu, manchon pour l'admission d'aire) Je n'ai cas monter tout casi bolt on sur ma lsi ?
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breizh poowwaa
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25-05-2010, 17:35:23 -
non car c'est une vtec eco
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
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titon91
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29-05-2010, 15:09:09 -
euh.... pk ?
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BENJY
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02-07-2010, 17:21:37 -
Salut à tous,
on va re sortir la pelleteuse...désolé pour le détarage
Donc je suis en se moment de swaaper mon eg4 avec un B16 A2 de EG6
et je me démandé si cette modification de faisceau pouvai s'éffectuer comme dans ce post je cherche depuis un moment et c'est le seul truc que j'ai trouvé donc si c'est exactement sa qui est à faire faut me le dire j'attaque direct
Sinon un petit lien sera le bienvenue 8)
merci d'avance
Le plaisir commence là où s'arrète le diesel.....à 5000 trs/min !!!!!
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breizh poowwaa
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07-05-2011, 11:42:16 -
Zaboon a écrit :Re-déterrage de topic, j'aimerais simplement savoir si cette modif peut me faire perdre l'utilisation de l'essuie glace arrière et du toit ouvrant ?
Zaboon
si le faisceau provient d'un coupé qui a un toit ouvrant, oui tu perds la commande du toit ouvrant, et non tu ne perds pas ta commande de toit ouvrant, mais si le coupé n'a pas de toit ouvrant tu perds aussi ta commande de toit ouvrant.
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
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pablo971
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07-08-2011, 14:45:14 -
pour eviter toutes les prises de tete sur le faisceau il suffit de prendre un harness obd0 to obd1 sur ebay tu en trouve pour 40 livree ce qui te permet de garder ton faisceau habitacle intacte et donc toutes les fonctions
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pablo971
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22-08-2011, 23:45:05 -
je suis entre de faire ce swap une fois monter j'argumente je pense quand meme bcp moin me prendre la tete que tt les post que j'ai pu voir et je ne veu surtout pas couper le faisceau habitacle de la voiture on ne sais jamais je vais par contre utiliser un faisceau moteur de D16 il me restera les fils du vtec pour un futur swap D16 pipe admi D16 complete ecu P06 (civic coupé) harness OBD0 -> OBD1 allumeur civic coupé sonde lambda 4 fils on vera bien je partagerai mon experience de tt facon ca fera avancer le schmilblik
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1337CRX
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Lancer Ralliart Sportback
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31-07-2012, 17:15:49 - RE: [EG4] Passage d'une injection multipoint(traduction).
Déterrage !!!
Pour faire simple, ce tuto ne nous sert a rien.
Tout simplement car il est question d'une EG D15 qui est TOTALEMENT en OBD0 sur ce tuto.
Alors que les EG4 EDM sont partiellement en OBD1, ECU OBD0 sur faisceau moteur OBD1 like.
Je suis entrain de passer un collecteur d'Admi de D16A6 sur une EG4 D15B2.
Et RIEN ne correspond...
Donc, DIY only
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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gangster33
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19-06-2020, 08:20:32 - RE: [EG4] Passage d'une injection multipoint(traduction).
Petit up quelqu'un peut remettre les liens fonctionnels s'il vous plaît car ce tuto va me servir.
Merci
(Modification du message : 19-06-2020, 09:35:53 par gangster33.)
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