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[EG4] Jantes Civic EK4 sur EG4
pandax Hors ligne
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09-12-2011, 21:52:45   -    
Essaye 2.8bar sur les T1R Smile

Un topic avait été ouvert ici concernant ce sujet, tout le monde s'accordait à dire que c'était la pression à laquelle il travail le mieux ... Wink

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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schubaker Hors ligne
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09-12-2011, 22:33:03   -    
pandax a écrit :Essaye 2.8bar sur les T1R Smile

Un topic avait été ouvert ici concernant ce sujet, tout le monde s'accordait à dire que c'était la pression à laquelle il travail le mieux ... Wink
J'ai lu ça plusieurs fois sur le forum, qu'il fallait gonfler les T1R à 2,8.
La première fois j'ai halluciné grave, mais j'ai été voir mon ami le compresseur qui m'a gonflé ça à 2,8 bar.
J'avais trouvé une amélioration par rapport à avant (où je mettais 2,4 bar).
Mais j'ai commencé à en parler autour de moi, et on m'a vite fait peur avec des remarques du genre "tes cardans vont prendre cher" ou "tes roulements vont s'user anormalement vite".
Une autre qui m'a fait rire, c'est le gars du CT qui me conseillait 2,2... le pire c'est qu'il me croyait pas quand je lui ai sorti que Honda préconisait 2,4 à l'Av avec des jantes en 15" LOL
Je suis descendu progressivement en pression, et après plusieurs jours d'essai, j'ai jugé que de gonfler entre 2,6 et 2,7 était le mieux.
Nan mais sans déconner les mecs, les routes par chez vous c'est des billards ou quoi ?! LOL

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
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Pascal78000 Hors ligne
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10-12-2011, 01:24:33   -    
kecoss a écrit :si tu veux je t'echange 4 jantes d'eg6 contre celle d'ek4
je suis d'accord que lesjantes d'EK ne vont pas terrible sur une EG et l'inverse et vrai aussi,je ne dis pa ça pour t'incité ,c'est mon opinion

Moi, j'aime bien les deux.
Celles d'EG6 sont assez rondouillardes, en accord avec les formes EG.
Celles d'EK4 sont plus aiguisées, plus aggressives, mais justement, je trouve que ça lui donne un peu plus de piment dans sa ligne.

Je vais bientôt chercher un jeu de jantes EG6 pour l'été ...

A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.

Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.

Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle ! Facepalm


Honda Civic EG4 1993 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...hic-27-ans

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Pascal78000 Hors ligne
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10-12-2011, 01:29:23   -    
schubaker a écrit :[Je suis descendu progressivement en pression, et après plusieurs jours d'essai, j'ai jugé que de gonfler entre 2,6 et 2,7 était le mieux.
Nan mais sans déconner les mecs, les routes par chez vous c'est des billards ou quoi ?! LOL

Pour la pression, j'ai laissé 2,3 bars depuis un mois, cela me semble correct, mais je n'ai pas une conduite sportive. A Versailles, ce n'est pas vraiment du billard !

Par contre les pneus sont assez bruyants ...

A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.

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TurboR Hors ligne
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12-12-2011, 11:32:10   -    
perso le T1R entre 2.5-2.7 il y a une zone de flou ou le pneu glisse et si tu la met encore plus en appui regrip, trés bizard, a 2.8 bien incisif et propre en comportement.

apres chacun ses choix, le T1R c'etait pour essayer, c'est bon je rendrait autrechose la prochaine fois.

pour les jantes EK4, ça donne bien sur une 4G aussi Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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Skeilz Hors ligne
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18-12-2011, 22:30:53   -    
Entre des t1r a 50€ et des Pe2 a 60€, j'ai vite fait mon choix. Et 2.1 c'est niquel Langue

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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TurboR Hors ligne
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18-12-2011, 23:22:13   -    
Skeilz a écrit :Entre des t1r a 50€ et des Pe2 a 60€, j'ai vite fait mon choix. Et 2.1 c'est niquel Langue

160/4 ça fait du 40€ le pneu livré Wink donc ton PE c'est +50%
En plus je peut pas blairer michelin, c'est efficace 6 mois apres c de la pierre.
si tu va par la pour 90-91€ t'as du R1R ou AD08 LOL

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