faburisu
Unregistered
|
24-01-2011, 19:14:02 - [...]
[...]
|
|
Retourner en haut |
|
SebuSan
Active Member
EK4 96'
91 Essonne France Messages : 258
Sujets : 2
Inscription : Sep 2009
Réputation :
7
|
24-01-2011, 21:29:18 -
je pense pas que çà soit des sondes lambda large bande !?! vu le prix que çà coute.........
nan çà ne lit que des Ri=1
edit: NON: pas sur toute la plage
Powered by Honda Civic white [Ek4]
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
24-01-2011, 21:47:11 -
[...]
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
24-01-2011, 22:14:03 -
[...]
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 119
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
24-01-2011, 22:29:56 -
oui
ayant posé une large bande sur la mienne, et en jouant avec un régul de pression, l'AFR est toujours le même au ralentit / stabilisé / faible accélération
par contre une fois pied au plancher, l'AFR est bien différent selon la pression...
par contre, en debranchant la lambda (c'est pas une solution hein), l'AFR est différent dans toutes les configuration ! donc full open loop
le check engin qui fait son apparition de temps à autre puis s'en va ...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=171055
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
26-01-2011, 21:17:58 -
[...]
|
|
Retourner en haut |
|