Clairement... Oui!!
Je roulais pour rentrer chez moi et a 500m d'arriver, en arrivant au stop, je sens qu'elle n'a plus de peche!! Je rétrograde et c'est encore pire! Aucune remontée dans les tours... Rien!!
J'appuie sur le champignon... Rien!!
Et la elle a calé sans crier gare!
On test de redemarrer... Kedal!
On la pousse sur le coté, ouvre le capot afin d'essayer de comprendre...
Rien de louche, on retest mais elle veut rien savoir.
On la pousse jusqu'a chez moi et on la laisse reposer.
Le lendemain, on regarde tout... Rien de suspect.
On essais a nouveau de demarrer... Toujours la meme chose.
On prend la caisse à outils et on commence a tout vérifier.
Faisceau: ok
Batterie: ok
Allumeur: ok (en meme temps il est neuf! Merki Charly!!! ^^)
A partir de ce moment la je sèche un peu...
Fusibles: ok ...
Bon test d'allumage...
Putain ya pas une seule étincelle!!!! :O
Merde elle est sencé être neuve c'est Charly qui me les a filées...
Test de la bougie sur mon EK histoire d'être sur...
Putain premier coups de clef on se croirait en plein jour!
Elle marche très bien cette bougie.
Donc c'est l'EG qui est malade.
Mais d'ou ça peut venir??
On test un autre ECU... Toujours la même rengaine...
On en discute avec Charly et la (chose a laquelle j'avoue ne jamais avoir pensé...) il me demande si j'ai testé le Main Relay!!
Moi comme un con j'ai jamais pensé a ça vu que la pompe a essence se déclenche etc...
Donc ce soir j'en test un histoire d'être sur.
Putain le roman que j'ai fait quoi... Désolé!! ^^