23-12-2010, 02:42:17
#1
bonjour,aujourdui j'ai poser des coilover sur ma eg et je suis parti faire un tour et je trouve que la voiture saute beaucoup.a votre avis c normal.merci
[EG4]. Coilovers.
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23-12-2010, 02:42:17
#1
bonjour,aujourdui j'ai poser des coilover sur ma eg et je suis parti faire un tour et je trouve que la voiture saute beaucoup.a votre avis c normal.merci
23-12-2010, 02:44:25
#2
OUI, quand tu prends une bosse le coilover nage dans l'amorto donc pas en compression... devant sa va mieux avec le poids du moteur mais derrière du coup sa saute... ![]()
23-12-2010, 02:46:08
#3
le soucis des coil over, outre que c'est de la merde a pas chere ![]() ![]() ![]() Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu. -> EG6 B18, la Spoonette, vendu. -> Honda Civic EG V6, by Type Max.
23-12-2010, 02:49:11
#4
ba justement le lai et mis devant seulement parceque j'ai pas eu le temps de faire deriere je pense demain mais devant sa saute un et pote a moi avait une ek et ma dit que sa allai etre dur mais pas du tout donc je comptent pas
23-12-2010, 02:49:23
#5
+1 ![]() Par contre souple trop bas euh là je suis pas d'accord mais bon pas grave ![]() ![]()
23-12-2010, 02:50:06
#6
kobi94 a écrit :ba justement le lai et mis devant seulement parceque j'ai pas eu le temps de faire deriere je pense demain mais devant sa saute un et pote a moi avait une ek et ma dit que sa allai etre dur mais pas du tout donc je comptent pas Oulah si tu trouve que sa saute trop devant monte même pas ceux de derrière ![]() Ou rajoute y 300 kilos au moins ![]()
23-12-2010, 02:52:38
#7
clair, premier virage, tete a queu... ![]() ba j'ai testé des coil over race land sur une eg5, j'ai cru que j'allais me foutre la gueule en l'air ![]() ![]() Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu. -> EG6 B18, la Spoonette, vendu. -> Honda Civic EG V6, by Type Max.
23-12-2010, 02:53:27
#8
we jvai le faire demain ,we devant il son baisser a fond mais avec une barre anti raprochement sa peut changer quelle que chose ou rien du tt
23-12-2010, 02:56:27
#9
ba la BAR n'influ pas sur les amorto hein ![]() si y aurai que moi, je te onseillerai de les revendre, économisé un peu, et acheter des combinet fileté ![]() Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu. -> EG6 B18, la Spoonette, vendu. -> Honda Civic EG V6, by Type Max.
23-12-2010, 03:10:27
#11
les bc racing, je sais que j'ai moyen de les avoir dans les 550 de mémoire ![]() ![]() Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu. -> EG6 B18, la Spoonette, vendu. -> Honda Civic EG V6, by Type Max.
23-12-2010, 03:16:19
#12
we ba c sur on m avait Parler des v maxx aussi. Mais bon c sur que pour un rabaissement pas cher ba vraiment pas de confort LOL
23-12-2010, 03:19:51
#13
ressort court... bon, tes amorto d'origine vont vite etes cuit, mais ça dépanne... aprés, quitte a faire dans le danger et le pas chere, amorto d'origine, et ressort d'origine coupé ![]() Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu. -> EG6 B18, la Spoonette, vendu. -> Honda Civic EG V6, by Type Max.
23-12-2010, 03:22:07
#14
mais façon jvai poser ce de derrière et si sa me convient pas ba je les revend et comme tu dit après on verra se que sa donne mais bon déjà un peu dégouter mais c en fesand des erreur con apren
23-12-2010, 03:25:03
#15
Ba en fête mon pote a eu eg avec les ressort couper serte c dangereux mais je trouve que sa saute pas loin de la
23-12-2010, 03:57:31
#17
Alcyoneus a écrit :clair, premier virage, tete a queu... Claire j'en ai fait un dans un rond point avec ma 1er ED7 les coilover réglé au plus bas.. j'ai était trop optimiste niveau vitesse dans le rond point et avec cette merde j'ai rien eu le temps de capté, le cul est partit l'avant de la caisse est monté sur le rond point et STOP ![]() Pour les combis claire sa douille mais monte rien qu'en passager dans une caisse équipé de combinés filetés, c'est bluffant ! et ça l'est encore plus en conducteur ![]() ![]()
23-12-2010, 13:46:40
#18
je n'est jamais us aucun problème avec mais coilovers !!! aucun tète a queue, aucune glissade !!! tape cul serte OUI, mais dangereux je ne suis pas d'accord, tous dépend le mec qui conduit, et comment ils conduit !!! j'en n'ai us sur mon eg4 et sur mon actuelle ec9 !!! jamais aucun problème route de campagne (avec nid de poule bosse et autre ) je ne tartine pas, mais sur route lisse et propre genre national et rond point sa accroche pas mal ... pour les petit budget je trouve sa bien !!! maintenant je vais sur men m'acheter bientôt des bc racing je vous direr la différence ...
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
23-12-2010, 19:16:36
#21
Oui mais coilover son au plus bas, jai meme enlever une coupelle pour gaigner un petit cm ! pandax a écrit :Heu ... ya que moi que ca choque qu'il écrive comme un porc ? Moi ? ![]()
23-12-2010, 21:25:22
#22
grix a écrit :maintenant je vais sur men m'acheter bientôt des bc racing je vous direr la différence ...Tiens nous au jus! Je dois prendre une décision pour des filetés pour ma CRX bientôt et j'avais retenu les BC-Racing comme première option, ils ont l'air très bien et selon quelques avis que j'ai pu lire chez les Anglophones, c'est vraiment très bien, certains les donnent au même niveau que les Tein Monoflex. Cependant je regarde toujours les autres options genre Bilstein B14 ou les Weitec. Les BC-Racing avait l'avantage d'avoir les "pillowballs" déjà dessus sur une des versions pour CRX.
23-12-2010, 21:31:20
#23
il faut que je réfléchisse a tout sa ils sont quand même a 600 euro sans les frai de port !
23-12-2010, 21:42:22
#24
pandax a écrit :Heu ... ya que moi que ca choque qu'il écrive comme un porc ? non, j'allai aussi faire la reflexion, j'ai même pas pris la peine de out lire tellement ça pique les yeux..
24-12-2010, 00:42:31
#25
grix a écrit :je n'est jamais us aucun problème avec mais coilovers !!! aucun tète a queue, aucune glissade !!! en gros .t 'es en train de dire que l'utilisation des coilovers se limite a de la ligne droite , rassurant ![]() +1 avec les autres , au pire ressorts courts ( j'ai eu ) , ça te donne l'impression de mieux tenir la route mais c'est tout , réactions pas trés saines quand méme et les amortos oem prennent une claque en 2/2 . les coilovers de la merde en barre pour avoir essayé une caisse qui en avaient ! attends les finances et mets des filetés correctes ![]() |
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